Entre ecoeurement et motivation nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai.. Enfin, s'il n'était pas asiatique, tu aurais dis quoi Dan?



jluc74

Artiste très motivé
418 messages
dan-lectro a écrit :

Qu'il ai fait ça de lui même ça m'étonnerais beaucoup ….
Pour arriver a un tel niveau de performance à 7 ans , il est évident que ce petit garçon a été poussé ( pour ne pas dire obligé )qu'il n'a pas eu d'enfance , ou pas une enfance normale , enfin pas comme nous occidentaux la concevons ….

Mais non, je ne connais pas le monde de la musique mais je connais mieux celui des échecs et je peux affirmer que la quasi-totalité des enfants surdoués dans ce domaine ne réussissent que quand ça leur plait vraiment. Quand on voit un enfant surdoué c'est à tort qu'on pense qu'il est poussé et qu'il n'a pas d'enfance parce que ça ça n'aboutit pas à grand chose.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai pas pû m'empecher de lui laisser un commentaire ...

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Ah oui, j'ai vu icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pas facile a voir c'est le seul en francais xD

désolée de vous avoir emmenés sur ce terrain, en fait il faudrait demander à ce petit garçon hors camera et sans la présence de ses parents ce qu'il en pense .........

moi je n'avais pas le choix! quand je voulais jouer avec des enfants dehors, on me disait qu'ils n'étaient pas fréquentables !!!

je connais beaucoup d'enfants qui suivent des cours, et qui aiment çà, c'est heureusement la majorité, parmi lesquels il y a des enfants extrêmement bien disposés, et donc très talentueux!

maitre RESPECT ET ADMIRATION ...

Mais vous l'avez compris c'est un sujet qui me touche de près...je crains les parents tyranniques !!

bonne soirée à tous et bienvenue à jluc74, pour échanger au sujet de la guitare et de son apprentissage parfois laborieux !! smiley-guitar

Rachel

manue22

God of Partoch
6126 messages
endesaccord1 bon les anciens.....il va falloir retourné sur votre post
vous vous dispersez icon_cheesygrin
et moi je suis tout seul a parlé a moi meme icon_cheesygrin

donc je vais me coucher




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moi, motivation, nouvelle, ans, voil, sait, faire, www, watch



+