Stands guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Moi j'ai un bete stagg .. :)

Mais pour ma jackson ca va pas il y a une pointe qui touche le sol aprés .. vous avez pas des idées pour un stand pour ma jackson WArrior ? :S

( déso du squatage de topic mais j'allais pas en ouvrir un pour ca )

Les nouveau vernis nitro-celulique n'ont pas recu untraitement pour ne pas etre abimé par la mousse des stands ?

Il me senble avoir lu ca quelque part

Pour moi c'est les hercules, cher mais super stable et résistant. En stand en applique au mur en trépied, ils sont tous bon.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Juste comme ça lol en quoi les stands de guitare sont-ils mauvais pour les guitares ayant un vernis nitro-celulique ? hum

que de discutions pour juste un stand à guitare
violent2 violent2

d'accord d'accord je sort icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Pourquoi pas le fabriquer toi même ?
Tu pourrais faire un support mural ... chanteur

Bah quand même, sur des mauvais stand, des fois on l'effleure et ça tombe.

_Vous allez rire mais j'ai fabriqué le mien ... smile_cool Un peu de temps, 3 bouts de bois, et 5 vis wink (et pourquoi pas un peu de peinture)

image du forum


J'ai la place pour mettre 2 Classiques & 1 Folk, et peut-étre bientot une électrique...
si vous regardez bien j'ai méme fait un "truc" pour mettre des médiators (en haut a Gauche) en y mettant de la Wax (Espéce de colle pour avoir plus d'adhérence sur un surf).

Et un autre que j'utilise en méme temps d'aller a l'ordi wink

image du forum


sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Ta combien de gratte ?

loool

image du forum


Dans quelques années peut étre ! icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
là en plus c'est un mur de gratte a 1500/4000 euro la gratte !

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Y'a ps intérêt qu'un pied casse ! lool

c'est un magasin ou c'est perso, parce qu'il y a des étiquettes à chaque guitare?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, conseiller, pourraient, ceux, disponible, offre, stand, commander



+