Tâche d'encre sur ma guitare acousique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
justement, c'est vachement galere pour avoir de l'ether en pharmacie.. pendant un moment, on pouvait en avoir pour detacher les chewing gum, maintenant, ils veulent plus en donner, quelque soit la raison...pourquoi ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il faut une ordonnance maintenant, la raison officielle est la dangerosité du produit (explosif) la raison officieuse: ça sert à frelater la came.
De toute manière, pour enlever la colle à sparadrap, ou du chewingum comme tu dit, il existe de l'anti-adhdésif, c'est un mélange d'alcool avec un dérivé stable de l'éther, ça marche du tonnerre, ça reste inflammable mais non explosif et impossible de couper la daube avec.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est aussi une défonce pourrie qui brûle cerveau et poumons.

et en plus altération des globules rouges , du foie ...etc...
comme presque tout les solvants , de belles cochonneries endesaccord3

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, mais quand j'etait petit, on avais acces libre a l'ether et au chlorate de soude, on s'amusais bien sur la plage...

Il m'est deja arriver ce probleme sur ma folk. Donc prend un TOUT petit peu de solvant (le truc de ta mere ou de ta copine) va y avec un chiffon microfibre et met en QUELQUE goutte et apres frotte tout doucement avec ton chiffon. Apres tu frotte beaucoup avec un chiffon humidifié a l'eau et normalement le vernis aura pas (ou tres peu) morflé ^^

(sur la mienne ca ne se voit pas et l'endroit ou il y avait la tache est encore lisse et propre icon_cheesygrin)

Sur ce bonne chance icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelques, avance, acousique, temps, tition, groupe, bout, stylo



+