c'est moi ou partoch a buggé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :
Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste sad de pas venir partocher avec vous tous. mais bon un ptit elfe (sympa ton nouvel avatar icon_cheesygrin ) ou un grand webmaster à réparé maitre



ah la copieuse j'ai dit pareil avant!!!!! wink
j'rigole...mais c'était tout à fait ça, une frustration de ne pouvoir communiquer avec les partochards et partochardes...merci aux modos et au(x) webmaster(s) d'avoir réparer comme il fallait!!!! maitre bump bravo

mais non c'est toi le copiteur icon_cheesygrin wink


même pas vrai, tu peux vérifier par toi même mentisseusse va icon_cheesygrin razz bravo

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :
Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste sad de pas venir partocher avec vous tous. mais bon un ptit elfe (sympa ton nouvel avatar icon_cheesygrin ) ou un grand webmaster à réparé maitre



ah la copieuse j'ai dit pareil avant!!!!! wink
j'rigole...mais c'était tout à fait ça, une frustration de ne pouvoir communiquer avec les partochards et partochardes...merci aux modos et au(x) webmaster(s) d'avoir réparer comme il fallait!!!! maitre bump bravo

mais non c'est toi le copiteur icon_cheesygrin wink


même pas vrai, tu peux vérifier par toi même mentisseusse va icon_cheesygrin razz bravo

oups j'avais même pas lu ton post smyleybleu bon ba on va dire que les grands esprits se rencontrent icon_cheesygrin wink

vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :
Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste sad de pas venir partocher avec vous tous. mais bon un ptit elfe (sympa ton nouvel avatar icon_cheesygrin ) ou un grand webmaster à réparé maitre



ah la copieuse j'ai dit pareil avant!!!!! wink
j'rigole...mais c'était tout à fait ça, une frustration de ne pouvoir communiquer avec les partochards et partochardes...merci aux modos et au(x) webmaster(s) d'avoir réparer comme il fallait!!!! maitre bump bravo

mais non c'est toi le copiteur icon_cheesygrin wink


même pas vrai, tu peux vérifier par toi même mentisseusse va icon_cheesygrin razz bravo

oups j'avais même pas lu ton post smyleybleu bon ba on va dire que les grands esprits se rencontrent icon_cheesygrin wink

Héhé je trouve que tu t'en sors bien vlps icon_cheesygrin wink .

VLPS...oui, on va dire que les grands esprits se rencontrent!!!!

je ne peut pas t'en vouloir d'avoir ressenti les mêmes choses aux mêmes moments que moi quand même?! razz

allez, file...avant que je ne change d'avis icon_cheesygrin bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
hé oui Dark_ced en plus d'être la pro de glandouilleuse je m'en sors pas mal en retournement de situation icon_cheesygrin (au fait j'adore ton avatar wink )

Skoop: ba non j'ai pas envie de filer, non mais hammer , ces jeunes bump plus aucun respect icon_cheesygrin wink

Il est 13.26 et après une matinée sans pouvoir se connecter à Partoch, ca remarche! icon_cheesygrin Comme dirait Lafesse : "Pourvu que ca dure."

slam83 a écrit :
Il est 13.26 et après une matinée sans pouvoir se connecter à Partoch, ca remarche! icon_cheesygrin Comme dirait Lafesse : "Pourvu que ca dure."



exactement pareil en ce qui me concerne! première connection réussie aujourd'hui

ENCORE!!!!!!!!!!!!! bump

moi ça fait 3j que partoch bugg. mais à force de précévérence on arrive à trouver le créneaux où il bugg pas... mais quand reviens le webmaster!?!?

Bonne question! Il faut aller voir son post mais il me semble qu'il revient pas avant le 15 :/. Le povre, il va avoir du boulot!

c'est clair!! mais ça va lui faire tellement plaisir de nous retrouver bravo mdr

Mmmh je sais pas! Il va être obliger de faire du ménage sur le serveur :/.
Je viens de regarder son post et il revient le 8. Je m'a trompé! Ouf!! Plus que qques jours...

tant mieux bravo
et est ce que ça vous arrive aussi que partoch bugg quand vous postez ou que vous changez de forum?

Oué ca m'arrive aussi des fois! T'inquiètes tu n'es pas un cas isolé wink

le plus souvent c'est juste un petit bug...de quelques secondes, il suffit de relancer la page et tout roule...mais c'est clair que ça fera du bien quand il rentrera!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
le plus souvent c'est juste un petit bug...de quelques secondes, il suffit de relancer la page et tout roule...mais c'est clair que ça fera du bien quand il rentrera!!!


oui alex reviens nous vite endesaccord3 icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moi, jours, site, partoch, bugg, voulais, juste, savoir, fait



+