Avis sur un choix de micros GFS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
c'est une iba sabre donc pas de volume separés mais je pense que comme le crunchy est plus fort que le fat ca ira pour les puissances, du moins ca me gene pas ca, c'est plus les balances aigus/graves...

Et si j'ai à y perdre un jeu de cordes à essayer ^^ mais bon tant pis



si t'as un chevalet du genre floyd rose, t'as pas besoin de demonter les cordes pour changer un micro, tu vire les ressorts en dessous, tu pose le vibrato a coté (donc avec les cordes toujours montées) tu change le micro et tu remonte tout, je l'ai fait une demi douzaine de fois sans problemes !

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
A ouai pas con ! J'y avais jamais pensé, Merci ^^

et en plus elle n'est meme pas dessaccordée après la manoeuvre !

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
A ouais la classe ! Et par contre ya pas trop de dificultés a mettre les ressorts apres avec la tension (du style un ressort dans l'oeil xD) ?

non tu commence par celui du milieu et tu mets le coté vibrato en premier, fais toi aider vu qu'on a que deux mains c'est plus facile a deux (je parle pour le remontage la, le demontage c'est plus facile). et je peux rajouter que pour un chevalet fixe il suffit de detendre suffisament les cordes pour ne pas rayer la table en sortant le micro, je l'ai fais sur mon harley benton et j'ai recommencé pour le 2e tout en changeant les mecaniques et j'ai toujours les memes cordes d'origine (comme elles ne sont pas mortes pourquoi les changer)

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Okay ba jferais surement ca ! Par contre le coup de changer les mecaniques sans changer de cordes jtrouve ca moyens, a caue de ca les cordes subissent des torsions a plusieurs endroits et ca doit pas aimer, mais si ca te va, let's rock. Merci pour les conseils

si ça aime pas au pire ça casse et ben la, meme pas, donc ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, manche, micro, metal, pat, donc, gfs, bien, fat



+