Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je vais mettre mon grain de sel dans l'histoire.
J'ai plusieurs guitares : dans les extrêmes (en prix) tu as :
- une fender stratocaster american standard
- une washburn X22
et bah, en tout honnêteté, je joue aussi sur ma washburn, et cela plusieurs fois par semaine !!!

On peut donc se faire plaisir sur des grattes de bonne qualité, mais qui ne coute pas forcément un bras ! Le plus important, c 'est que l'instrument nous véhicule de bonnes sensations et cela est dûe à :
- sa qualité esthétique
- sa lutherie
- ses micros
mais aussi : - l'histoire que l'on a par rapport à cet instrument !
- le travail que cela nous a couté pour se l'offrir
...

Donc, je suis d'avis que tu économise un peu, pour augmenter ton budget à 240E et te prendre une epiphone G400 si elle te plait !



sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Et même peu être une gratte qui sort un peu du lot... http://www.thomann.de/fr/epiphone_explorer_gt.htm

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
eue pour du rock et de la funk l'explo ? xd

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Rock ! ^^

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
ca c'est claire, une explo c'est très rock !!! mais le rock est un mouvement tellement large que cela soit dans le temps que dans les influences ou les types !

elyas

Petit causeur
50 messages
C'est vrai, le rock c'est trop bon bump bump

elyas

Petit causeur
50 messages
hobbit-49 a écrit :
Désolé mais a moin de 130 € ce n'est pas une guitare que tu as mais un bout de bois sad


Faut pas exagéré quand même endesaccord1

Ouais , j'ai peut-être exagérer un peu icon_cheesygrin mais c'était pour te dire qu'il fallait mieux avoir une meilleure gratte plutôt que une autre de plus a peine mieux que ta Harley Benton hammer

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui ! et je pesne que 250euro/300 serait un minimun ! mais bon tu verra une très nette différence !

C'est un peu comme si tu avais une véritable poubelle pour commencer a conduire, genre une 104 avec un seule siege, les rétros sctoché etc ... ( la je parle de ta SG ) donc si tu prends une guitare a 250/300 euro tu te feras plaisir car sa sera comme une 206 et oui, enfin une voiture qui avance correctement avec du confort et qui ne fasse pas un bruit de merde quant elle roule !

Enfin je m'égare :)

Tu as réfléchis a augmenter ton budget ?

elyas

Petit causeur
50 messages
Bien sur !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Et sa donne combien ? pour quand ?

elyas

Petit causeur
50 messages
Ah ca je sais pas sad
Parce que quand j'économise, je les garde pour mes vacances (par exemple, cet été, je pars en belgique et en Hollande )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en hollande ? bon, bin je pense que le budget va repartir de 0^^

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
mais que vas tu bien pouvoir faire en hollande....^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cela ne nous REGARDE pas, mon cher thierry




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ans, millnot, guitare, suite, dois, choisir, apr, bonjour, confr



+