conseil pour achat du looper JAMMAN de chez Digitech

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cenequemoi
cenequemoi a écrit :
alors , je crois que je vais m'acheter une pédale multi-effet comme ça je serais tranquille.
NOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooonnnnnnnnn wobble icon_redface



cenequemoi

Petit causeur
27 messages
a j'attendais une contre indication!!!
et pourquoi donc?? idea

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cenequemoi
cenequemoi a écrit :
a j'attendais une contre indication!!!
et pourquoi donc?? idea
Tu compte prendre quoi comme multi ? icon_redface

cenequemoi

Petit causeur
27 messages
on m'a conseillé le KORG AX5G, d'ailleurs il avait déjà attiré mon attention.
D autres idées??

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon alors, moi je te conseille de ne pas prendre un multi effet. D'accord, c'est pas cher, et y a pleins d'effets...
MAIS , en général, la moitié (voire plus) des effets dans un multi sont de très très mauvaise qualité. Notamment la disto. Et c'est ce que tu recherche.

En gros, il vaut mieux acheter quelques (très) bonnes pédales individuelles, avec seulement les effets dont tu as besoin, plutôt que de se retrouver avec 50 effets pourris (si je puis dire...)

Donc en disto, je te conseille : http://www.thomann.de/fr/boss_ds1_distortion.htm


Pour le jamman, je connais beaucoup de personnes qui l'utilisent, et il est très bien. Aucun soucis à se faire là-dessus. (par contre je sais pas trop avec le solo icon_redface )

cenequemoi

Petit causeur
27 messages
et celle ci: http://www.thomann.de/fr/epiphone_distortion_pedal.htm

pas cher très bon classement.
Vous en pensez quoi?

cenequemoi

Petit causeur
27 messages
finalement, j'ai opté pour un jamman de 1ere génération ainsi qu'une pédale Behringer Vintage Tube Overdrive TO800, le tout commandé aujourd'hui.
Encore un grand merci à tous!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, digitech, ampli, jamman, chez, clair, histoire, probl, effet



+