Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 1960 Tribute?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A oui effectivement l'accès aux aigus... celui de la Washburn est excellent, celui de l'Epi ben... on sait ce que c'est (perso j'arrive pas à jouer au delà de la 15 ème case sur une Les Paul).

Je pense que tu as tous les éléments pour toi ! Mais je conçois que ça doit pas être facile de se décider...



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et voila icon_cheesygrin si tu prefere le design les paul!

en meme temps, je suis pas partial, parce que j'ai pas essayer la wi66 (mais comme j'ai donner aucun avis dessus.)

apres, a toi de voir si tu prefere les seymour ou les gibson.


x_mace a écrit :
j'arrive pas à jouer au delà de la 15 ème case sur une Les Paul

faut pas exagerer non plus. l'acces ne pose pas de probleme jusqu'a la 19. ensuite, c'est vrai que c'est pas une ibanez sabre.

En revanche, acheter une Washburn est plus avantageux (-100€), mais l'ampli que je veux avec remonte le prix à presque aussi cher (sur DV247) que si j'achetais une Epiphone (qui coûte 100€ plus cher) avec le même ampli sur Thomann (car l'ampli est 130€ moins cher chez Thomann)...

Ce n'est donc pas une question de budget (tant mieux d'ailleurs icon_cheesygrin).

Mais je pense que ma décision est prise: j'ai un petit tranchant pour l'Epiphone... :)

Merci pour tous vos conseils!

zedwarf
zedwarf a écrit :

x_mace a écrit :
j'arrive pas à jouer au delà de la 15 ème case sur une Les Paul

faut pas exagerer non plus. l'acces ne pose pas de probleme jusqu'a la 19. ensuite, c'est vrai que c'est pas une ibanez sabre.

J'exagère pas, je ne joue pas après la 15 ème case parce que je trouve ça complètement inconfortable et pas du tout agréable. En plus, j'ai des mains plutôt petites. C'est dommage, parce que j'ADORE les Les Paul, mais leur accès aux aigus fait que je n'en aurai peut-être jamais... icon_redface

Mais si tu préfères l'Epiphone alors prends-la ! smile
Tu vas prendre quoi comme ampli avec ??

Un Peavey Valve King 112. Rock on! :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, avance, bon, aller, polyvalente, plus, guitare, cherche, ajout



+