Achat au US

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
6kg de C4, ça passe ? icon_cheesygrin

aymeric54

Petit causeur
90 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hack, fait gaffe, j'avais acheter une paire de micro aux state, valeurs declaré 40€ (bon, j'avais payer plus que sa, mais c'etait pour etre arrangeant)
on m'a coller 20€ de douanes dessus.
bon, c'est toujours rentable, mais 50% de taxe, sa fait mal au... la ou sa passe.

0begood0

Petit causeur
26 messages
hack

Si le magasin te l'envoi par EMS ou US postal, t'as toutes les chances de ne pas payer de taxe.
Par contre si c'est UPS, Purolator ou Fedex, t'es sûr d'en payer avec des frais de dossiers en plus. Moi auusi j'ai déjà payé 50% de taxe pour des pièces.
GFS envoient par EMS et j'ai jamais rien payé. Même chose pour des pièces Gotoh direct du japon.

Evilwill

Demande au mag de t'arranger une facture avec un prix + bas. Un mag de Boston me l'avait fait pour ma Les Paul. Mais je n'en avais pas eu besoin. La douane ne m'avait pas posé de question.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bien vu, c'est fedex qui m'a livré^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
hack, fait gaffe, j'avais acheter une paire de micro aux state, valeurs declaré 40€ (bon, j'avais payer plus que sa, mais c'etait pour etre arrangeant)
on m'a coller 20€ de douanes dessus.
bon, c'est toujours rentable, mais 50% de taxe, sa fait mal au... la ou sa passe.





T'achetes une gratte a 1000e + 50% de taxe là c'est violent XDDDD

j'ai beaucoup acheté aux USA , maintenant , ça vaut encore le coup pour les petits achats jusqu'a 50$( cordes ), mais pour les gros achats style guitare , ça ne vaut plus le coup , les vendeurs ont trop de problème de douane avec Priority Mail ( UPS ) qui est le moins cher et utilise Express Mail , minimum 125$ pour une gratte à 300$, ça fait cher les frais de port ! de plus l'euro à baissé.
A mon avis ça vaut maintenant plus le coup en UK , on a commandé avec mon batteur et mon bassiste 3 grattes en UK et on a pu avoir 15£ de frais de port pour les 3 grattes !
Je donnerais des détails du vendeur qui m'a l'air bien sérieux quand j'aurai reçu.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-il, savoir, guitare, des, retours, avez, entre, certains, voulais



+