Conseil pour achat ampli Urgent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu vas à Paris (Pigalle par exemple). Si quelque chose n'est pas à Paris, il y a assez peu de chance qu'il soit ailleurs (Lyon peut-être...)

gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages
Salut, Je te conseil vivement d'écouté certaines vidéos sur youtube, dailymotion pour te faire une idée du son. Je te conseil Le marshall JCM900, je le possède depuis presque 15ans jamais eu de problème, quedal !! cet ampli est souvent critiqué, mais au final il est génial et a vraiment l'air de correspondre à tes besoins. De plus son prix est vraiment attractif de nos jours en occasion, il y en a à 450 +/- sur le bon coin.
J'espère t'avoir éclairé un minimum.

Musicalement Rock,
Lemaire Harold.

Oui merci bien ! De toute facon je voulais aller jeter un petit coup d'oeil chez marshall donc aussi sur la liste d'essayage malgré que j'ai essayer le haze qui malgré ses effects vraiment moyen crunchait pas mal du tout mais je me suis pas attarder dessus ! Enfin sinon je peut prendre un peut de temps j'ai contacter un pote et il peut me preter son Orange rocker 3Owatt pour la date prévue donc se week end je vais essayer d'aller fair une petite escapade dans les magasins de paris chanteur

gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages
Très bien, tiens nous au courant wink

Musicalement Rock wink
Lemaire Harold.

emonight

Petit causeur
19 messages
Pour le métal une référence: Peavey. Tu pourrais acquérir le valveking 112 combo à 50watts tout lampes ou encore le valveking 212 combo tout lampes à 100 watts. le premier est à environ 450 euros le deuxième à 450 après tu as le 5150 à environ 800 =)

Euh... le gérant du Restaurant c'est que vous allez jouer du Métal ? icon_redface

marc94

Artiste motivé
231 messages
hack
hack a écrit :
Si tu peux, essaie un Hughes&Kettner Statesman.. wink


+1 pour le Statesman et je peux te dire qu'il est hyper polyvalent et que tu peux taper dans le métal avec.

Pour ce qui est du site d'achat. Thomann est pas très cher et hyper fiable
DV247 a des prix très attrayants (j'ai justement acheté l'ampli là-bas) et la qualité est parfaite pour les produits affichés En Stock. Si l'ampli n'est pas affiché en stock, t'es pas sur de l'avoir dans un mois

zerosiris a écrit :
Euh... le gérant du Restaurant c'est que vous allez jouer du Métal ? icon_redface
Enfaite on va jouer 6 compos plutot orrienté rock mon groupe est pas trop fan de gars qui gueule dans le micro :p moi non plus mais c'est tellement plaisant de jouer du métal ( avenged sevenfold truc dans le genre ) en poussant bien le son =) . Bon sinon c'est prévu je vais fair un petit tour paris et je vous redonnerais des nouvelle de mes petites visites smiley-guitar et suite a sa je commanderais ou si je trouve des ampli bien mais hors de prix bin pourquoi pas une petite occaz ! En tout cas merci pour les aides sa fait plaisir !

lex51 a écrit :

zerosiris a écrit :
Euh... le gérant du Restaurant c'est que vous allez jouer du Métal ? icon_redface
Enfaite on va jouer 6 compos plutot orrienté rock mon groupe est pas trop fan de gars qui gueule dans le micro :p moi non plus mais c'est tellement plaisant de jouer du métal ( avenged sevenfold truc dans le genre ) en poussant bien le son =) . Bon sinon c'est prévu je vais fair un petit tour paris et je vous redonnerais des nouvelle de mes petites visites smiley-guitar et suite a sa je commanderais ou si je trouve des ampli bien mais hors de prix bin pourquoi pas une petite occaz ! En tout cas merci pour les aides sa fait plaisir !


Non mais je demande hein , autant j'adore le Metal autant je me met à la place des clients .

La gentille famille qui viens fêter l'anniversaire de leurs petit dernier , Kevin dans son Restaurant préféré et qui se retrouve à la place d'un traditionnel "Joyeux anniversaire" chantonné gaiement, une dédicace musicale sur la chanson de Belphégor "Fukk The Blood Of Christ" , effectivement sa pourrait être marrant . icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :

lex51 a écrit :

zerosiris a écrit :
Euh... le gérant du Restaurant c'est que vous allez jouer du Métal ? icon_redface
Enfaite on va jouer 6 compos plutot orrienté rock mon groupe est pas trop fan de gars qui gueule dans le micro :p moi non plus mais c'est tellement plaisant de jouer du métal ( avenged sevenfold truc dans le genre ) en poussant bien le son =) . Bon sinon c'est prévu je vais fair un petit tour paris et je vous redonnerais des nouvelle de mes petites visites smiley-guitar et suite a sa je commanderais ou si je trouve des ampli bien mais hors de prix bin pourquoi pas une petite occaz ! En tout cas merci pour les aides sa fait plaisir !


Non mais je demande hein , autant j'adore le Metal autant je me met à la place des clients .

La gentille famille qui viens fêter l'anniversaire de leurs petit dernier , Kevin dans son Restaurant préféré et qui se retrouve à la place d'un traditionnel "Joyeux anniversaire" chantonné gaiement, une dédicace musicale sur la chanson de Belphégor "Fukk The Blood Of Christ" , effectivement sa pourrait être marrant . icon_cheesygrin

L'anniversaire innoubliable des 5 ans!
violent2 Traumatisés à vie!(ou alors ils deviendront de grands métaleux parceque ton concert aura bouleversé leur vie et dans ce cas la c'est marrant

berzin

God of Partoch
5255 messages
zerosiris a écrit :
Euh... le gérant du Restaurant c'est que vous allez jouer du Métal ? icon_redface


Et au passé, ça fait "le gérant du Restaurant c'était que vous alliez jouer du Métal ?"

icon_cheesygrin

Effectivement Kévin risque d'en prendre plein ses cages à miel. icon_cheesygrin

Hé oui...
Lol pauvre kevin comme vous dites :) ! Sinon des petites nouvelles je suis allez essayer un statesman 40W chez quelqu un qui le vendait ( pour l'essaie a paris me suis dit un jour férié je vais pas tenter tout qui va être fermer x_x )en occasion pour 680neuros ( chaud a trouver ses truc j'ai du fair 150Km ! ) j'ai essayer vraiment un super son partout love donc bin en voyant que j'hésitait sa fait des sousous quand même il m'a dit une boss DS-2 si tu repars avec et donc j'ai fait l'achat il y a 3jours donc je remerci tout le monde de m'avoir conseiller cette ampli que je trouve vraiment superbe icon_redface !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Héhé, heureux qu'il te convienne !
J'aimerais bien remettre la patte sur un de ces Statesman pour l'écouter encore un peu une fois..
Une photo ? icon_cheesygrin


hack
hack a écrit :
Héhé, heureux qu'il te convienne !
J'aimerais bien remettre la patte sur un de ces Statesman pour l'écouter encore un peu une fois..

Bin franchement il en vaut le coup =D , oui je metterais surement des photos plus tard :) . Sinon niveaux son il suffit largement en 40w en répete je le pousse pas des masses sinon on entend pas les autres mouhaha violent2 ! En tout cas les deux canaux assurent même si il faut des petites pédales pour se lancer dans le hardos razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, ampli, essayer, fait, cider, fender, des, beacoup, plus



+