Choix d'une guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Les vox on un très bon rapport qualité prix le problème des line 6 c'est le son froid et synthétique !
elypse je connais pas mais a mon avis c'est de la bouze genre harley benton et pour ce qui est du marshall aussi !

Perso j'ai un mini ampli a lampe de 2.5watt qui marche a pile, je met le son a 3 pour jouer tranquille dans mon coin et je monte desfois jusqu'a 7, 7 tu considere que c'est le meme volume qu'une télé de 60Cm réglé avec le volume a 80/100

manue22

God of Partoch
6126 messages
si il veut,je vend mon Marshall MG15FX...............pas cher bump bump bump

matrix_fl

Petit causeur
23 messages
up ...

kleit992

Artiste motivé
194 messages
le vox dont tu parles fait parti des amp-plug (je ne connais d'ailleurs que ceux de vox).
Tu le branche à la guitare et à un casque. En gros l'intérêt c'est que tu l'emmène dans ta poche et que tu joues sans déranger personne. les défauts c'est que tu ne peux pas jouer sans casque ni faire de réglages autre que le volume, donc à exclure comme usage principal. http://www.voxamps.com/amplug/

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
en amplug, harley benton en fait aussi maintenant ! reste à savoir ce qu'ils valent !

samybgood

Petit causeur
70 messages
un pack de toute manière ca sera pour apprendre la guitare donc le son sera jamais terrible.

Moi pour 300€ je ferai le choix d'un pack pas terrible a 200€+pedale zoom multi effet a 100€

et comme ca on s'eclate dans sa chambre avec des delay des distos !

Salut, pour ton budjet ampli tu peux facilement trouver en occase un hugue & kettner que tu ne sera pas obligé de changer de si tot, because ça sonne bien et c'est solide !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, -pack-guitare, acheter, merci, forme, milongamusic, www, aspect



+