Fallait osé....ils l'ont fait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je trouve pas ça si inutile que ça. Bon l'intérêt par rapport à une manivelle manuel est assez mince on est d'accord mais c'est toujours mieux que de tourner les mécaniques à la main. icon_redface

ett

Artiste participatif
148 messages
Pour l'utilisateur lambda ça peut être mauvais aussi...
Genre comme moi, qui n'a changer qu'une fois les cordes de sa guitare, j'aurais pas le "feeling" de savoir quand arrêter d'appuyer pour faire tourner la mécanique et... Paf, une corde en moins !

Ouais, je pense que c'est une ruse d'Ernie Ball pour vendre des cordes après avoir utilisé cette chose !

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Je suis pas sûr non plus qu'on puisse casser une corde avec un machin en plastique 6V plus facilement qu'avec nos mains ô combien plus puissantes ...
D'autant plus qu'il ne doit pas tourner bien vite ...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
petzooille a écrit :
Oui, je pense que c'est surtout pratique pour les mecs qui bossent dans les magasins, et qui changent les cordes de grattes 20 fois par jour ... Après pour l'utilisateur lamba, je doute que ce soit forcement un investissement indispensable icon_redface


Je suis d'accord les mecs qui bossent dans les magasins sont en train de courir de longue pour déplacer les amplis tester les guitares les ampli je pense que 20 euros c'est pas cher payé pour obtenir 15 minutes de pauses /jour




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ernie, Ball, ils, fait, vie, guitariste, jamais, aurais, pratique



+