Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les vraies bonnes ne sont pas si lourdes. page, Clapton, Beck n'étaient pas des culturistes. wink



Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin oui, mais tout le monde n'est pas page, clapton ou beck. une vrai bonne LP, c'est aussi un vrai bon budget.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
On parlait du poids là, non ?

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
On parlait du poids là, non ?

bin oui, mais :

berzin
berzin a écrit :
Les vraies bonnes ne sont pas si lourdes. page, Clapton, Beck n'étaient pas des culturistes. wink


d'ou, une vrai LP, sa coute chere, et celle qui sont pas chere on tendance a etre lourde. d'ou ma remarque.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
berzin
berzin a écrit :
Les vraies bonnes ne sont pas si lourdes. page, Clapton, Beck n'étaient pas des culturistes. wink

ce sont peut-etre pas des culturiste mais ils n'on pas l'air d'être des squellettes vivant

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
On parlait du poids là, non ?

bin oui, mais :

berzin
berzin a écrit :
Les vraies bonnes ne sont pas si lourdes. page, Clapton, Beck n'étaient pas des culturistes. wink


d'ou, une vrai LP, sa coute chere, et celle qui sont pas chere on tendance a etre lourde. d'ou ma remarque.


Mouais... Ca reste à démontrer vu qu'il évide tous les modèles entré de gamme et Epiphone, ça dépasse rarement les 3,8/4 kg et là, on est dans le poids correct d'une LP Standard.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
OK, c'est ce que je voulais savoir smile Merci Stevepharma icon_cheesygrin

bonne gratte à tous ! smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
bé de rien mon gars! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, les, des, bien, epi, plus, epiphone, finition, piphone



+