Suis je le seul Kiss freak du forum???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
theo rust tu est partout ou je sui!tu me sui lol.on a déja débattu sur plusieur sujet toi et moi notament a propos du black-metal je t'es répondu !
et comme je le dit a chaque fois et tu ma recopier tu doit t'amuser a m'embétter lol vive le HARD ROCK et le METAL !!!



je ne te suis pas je donne mon avis.



wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un cadeau pour les amateurs de kiss un des plus beaux chorus de l'innénarable gene simmons http://www.youtube.com/watch?v=0ZnVnF87zT0
icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
je veux pas faire le chieur mais vous appelez ça un solo??

*mettalica* a écrit :
je veux pas faire le chieur mais vous appelez ça un solo??


Je veux pas faire le chieur mais tu crois que tu va ten sortir vivant apres cette phrase icon_cheesygrin ?

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
c'est pas un solo c'est une intro gene simmons en a fait des solos !!

unbassiste a écrit :

*mettalica* a écrit :
je veux pas faire le chieur mais vous appelez ça un solo??


Je veux pas faire le chieur mais tu crois que tu va ten sortir vivant apres cette phrase icon_cheesygrin ?


XD ne me tuez pas je vous en prie, j'aime bien Kiss.

totof86500

Petit causeur
15 messages
moi j'adore

je les ai vus en 88 crazy nights tour
en 96 reunion tour
en 2008 alive 35 tour
et en 2010 sonic boom tour

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
je pense que pour ceux qui ont connu leur grande époque (74à 80) c'est pas pareil...! sa devait étre une révolution à l'époque!

pour quelqu un qui n a pas eu cette chance comme moi! bé je trouve ce groupe qu'en mm pas mal! c'est un groupe fait pour les concerts spectacles!
c'est un grand groupe! (un peu trop mégalomane les gonz) ils ont beaucoup de talent! c'est des mélodies simples, des riffs simples, des paroles simple pour un public simple...! le groupe parfait d'une époque!
mon membre préfèré c'est gene simmons!! son costume, son maquillage de démon et sa langue sont devenu cultissime!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : freak, kiss, KISS, FREAK, ici, culite, groupe, batre, vennez



+