Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
stade de france ?! Je t'insulterais bien si il n'y avais pas de censure ici XD chanteur
J'ai raisonnablement décidé de ne pas y aller car je serais en examen.. et etant Belge, j'ai pas mal de route et tout ca donc ca pourrait mettre ma reussite scolaire en danger xD surtout que c'est ma derniére année quoi ...
Je vais voir indochine au stade de france bientot mais c'est la m€rde car moi et un ami on a deux places de trop on va devoir revendre .. xD



Ah j'avoue c'est relou ^^ Mais, ça va être tellement génial ! Ils vont peut-être nous remettre Bliss ou Citizen Erased !!!! smiley-guitar

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ca m'etonnerais ... moi quand je l'ai ais vus ils on joués tout l'album resistance apart I belong to you . et le reste c'etais classiques genre Starlight, supermassive black hole, (meme pas feeling good endesaccord3 ) , time is running out etc ... pas de musiques de leurs periode "socrazyoldschool" genre du llive hullaballoo endesaccord3(( !
Tu me diras comment c'etais icon_cheesygrin !!!

xymo

Petit causeur
90 messages
garrybhon a écrit :
Ah j'avoue c'est relou ^^ Mais, ça va être tellement génial ! Ils vont peut-être nous remettre Bliss ou Citizen Erased !!!! smiley-guitar


Showbiz aussi d'apres ce que j'ai entendu, je crois icon_redface

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
En parlant de muse, c'était énorme quand ils ont échangés leurs postes à la TV italienne, le chanteur guitariste à la batterie, le batteur au chant et à la basse, et le bassiste à la guitare et cette bécasse de présentatrice elle remarque rien. Mattiew bellamy me fait juste marrer, il joue de la batterie n'importe comment ! LOL icon_cheesygrin

bassprog
bassprog a écrit :
En parlant de muse, c'était énorme quand ils ont échangés leurs postes à la TV italienne, le chanteur guitariste à la batterie, le batteur au chant et à la basse, et le bassiste à la guitare et cette bécasse de présentatrice elle remarque rien. Mattiew bellamy me fait juste marrer, il joue de la batterie n'importe comment ! LOL icon_cheesygrin


Ouais, et surtout Dom au chant, c'est juste trop cool, mais le must des vidéos marrantes de Muse, c'est l'intro de Muscle Museum dans les années 2000 dans un concert où Matt crie : "HEY YOU CRAZY KIDS !" et qu'il part dans un falsetto énorme : http://www.youtube.com/watch?v=-1VVB-zBkkk&translated=1

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'ai oublier de le dire, en fait ils se sont inspirer de ce qu'avait déja fait iron maiden voici les 2 vidéos : muse : http://www.youtube.com/watch?v=tn2qKraB1lQ&feature=player_embedded
iron maiden : http://www.youtube.com/watch?v=xzqGQkLMo9o&feature=player_embedded

Possible! Muse ils ont fait beaucoup de playbacks (imposé!) où ils font n'importe quoi ! chanteur

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Muse ils etaient obligé ( ils avaient été obligé par la prod de la rai ) de jouer en playback .. alors vu qu'ils ne voulaient pas, ils ont fait ça xD




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : symetrie, origin, resistance, entre, preferer



+