Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie???


  • The resistance (23%/6 votes)
  • Origin of symetrie (63%/17 votes)
  • aucun avis ou les 2 sont bien (15%/4 votes)




Perso je préfère large Origin qui était je trouve beaucoup plus rock que Resistance!!!
en plus dans resitance lorsque on écoute l'album en instrumental on prend vraiment peur, limite la construction musicale est inexistante sur certaines chansons comme guiding light!!!

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Salut, moi j'préfére resistance, c'est du vrai rock symphonique ca se rapproche plus du prog.

Je n'en connais aucun...désolé... smyleybleu sad hum endesaccord3

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
et tu savais pas les ecrire correctement sombre crétin .

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
guitare84810 a écrit :
Je n'en connais aucun...désolé... smyleybleu sad hum endesaccord3



Pourquoi tu dis ca ? dans tout les sondages ou je vais en ce moment (y en a beaucoup), t'ai toujours la à dire soit "j'connais pas", soit "j'ai pas d'avis", c'est bon la !

gnomou

Petit causeur
1 photo
37 messages
Resistance n'est plus du Rock. C'est du pop progressif electronisé...que tout le monde aime. Tout le monde connait ce groupe avec les 2 derniers albums. J'espère qu'ils ne prendront pas peur quand ils écouteront les premiers albums :).
Ca reste du Muse quand même, mais bon c'est clair qu'il y a une claque entre Origin et Resistance.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
bassprog
bassprog a écrit :

guitare84810 a écrit :
Je n'en connais aucun...désolé... smyleybleu sad hum endesaccord3



Pourquoi tu dis ca ? dans tout les sondages ou je vais en ce moment (y en a beaucoup), t'es toujours la à dire soit "j'connais pas", soit "j'ai pas d'avis", c'est bon la !



Clair . C'est le coquinou n° 2 !

xymo

Petit causeur
90 messages
OOS est pour moi le meilleur album de Muse et de loin : tous les titres sont bons (surtout citizen erased love) a part peut-etre screenager , alors que Resistance est le moins bon (j'ai pas dit mauvais, hein wink ), mais ça reste un avis personnel wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui c'est clair que OOS est un des meilleurs icon_cheesygrin

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Origin sans hésitations, même si je préfère Showbiz et Black Holes. Les dernier pour moi est ... l'album qui m'a fait refuser d'aller les voir en concerts cette année ... sad

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je l'ai ai vus pendant leur derniere tournée ici en novembre et c'etais pas mal ...

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Je l'ai ai vus pendant leur derniere tournée ici en novembre et c'etais pas mal ...


oui moi aussi ! c'était cool ! fan de muse en même temps, on peut pas trop dire que c'était ennuyeux ! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Mec je les revois le 1er juillet icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!! j'ai eu ma place de festoche pour 250€ aux encheres endesaccord3 mais bon MUSE quoi icon_cheesygrin

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Mec je les revois le 1er juillet icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!! j'ai eu ma place de festoche pour 250€ aux encheres endesaccord3 mais bon MUSE quoi icon_cheesygrin


Classe !!! Je les revois au Stade de France, dans 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihaaaaa icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : symetrie, origin, resistance, entre, preferer



+