Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonne idée smiley-guitar

Vous connaissez pas par hasard des morceaux du style "Horse With No Name" de America ?

pas du tout , je vais regarder ça

je connaissais la chanson mais pas le titre. icon_cheesygrin

hummm en train de me zieuter le dvd Nirvana Unplugged, que du bonheur !!!!!! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on m'a pourtant dit que "le bohneur est dans le pré" !ai-je été "induite d'erreur" ? hum

nan, le bonheur est là où on peut le trouver, que ce soit dans quelques notes de musique, un lever de soleil, un repas entre amis, un chaton qui joue au soleil, un enfant qui rit aux eclats, une vieille dame qui nous sourit, un coup de fil d'un ou d'une amie wink

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
1er post dans ce YAQQ!
(et dernier aujourd'hui)
Bonne soirée!
wink

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouf !tu me rassures wola! icon_cheesygrin

bonjour ,au revoir tiot rouquin! wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wolakota a écrit :
hummm en train de me zieuter le dvd Nirvana Unplugged, que du bonheur !!!!!! wink



Oh oui... smile_cool

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Moarf mauvaise nouvelle les z'amis, Robert Pattinson (vous savez le mec qui joue dans Twilight) va peut-être jouer Kurt Cobain sur le grand écran smyleybleu

il est blond aux yeux bleus et il est beau gosse????? sinon ça va pas le faire icon_cheesygrin ben désolée Twilight j'ai entendu parler mais pas vu, j'en suis restée à Dracula moi icon_redface

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
wolakota a écrit :
j'en suis restée à Dracula moi icon_redface

Beh ta bien fait!

Non Robert Pattinson n'est pas blond au yeux bleus endesaccord3

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
AAAAhhhhh! icon_cheesygrin

Je sais j'ai craqué icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Moarf mauvaise nouvelle les z'amis, Robert Pattinson (vous savez le mec qui joue dans Twilight) va peut-être jouer Kurt Cobain sur le grand écran smyleybleu


Bein avec une perruque ça peut le faire, il a une expression au niveau du visage proche de celle de Cobain.

Mais de toute façon personne ne peut remplacer Kurt Cobain !

Bonjour le yaqq.
c'est quoi le truc que je viens de voir ? pattinson va jouer kurt cobain (dans quel monde vie-t-on?) c'est comme mon voisin d'en face se mettais a faire james hetfield


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures



+