Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon Matin chanteur

Chez moi il est 3h59 du matin et sa fait 2h que je suis revenue du travail

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
katriemreachsoldier a écrit :
Chez moi il est 3h59 du matin et sa fait 2h que je suis revenue du travail
Hello ! T'habite où exactement ? À Montréal ? (avec un peu de chance icon_cheesygrin )

Non dans un petit village qui se nomme notre-dame-de-lourdes-de-Joliette (on dit bien que plus il y a de trait d'uninion plus le village est petit et perdue!) c'est au québec et a 1h30 enviorn au nord de montréal.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok d'ac wink
Et pouruoi tu travaille aussi tard ... euh tôt ? icon_cheesygrin

Je travaille chez olymel (un abatoire a poulet) commme étudiant et je travaille de soir de 4h a 1h20 et je travialle de soir parce j'aime mieu me lever tard et me couché tard que de me lever tot et me coucher tot et de plus de soir c'est plus payant on a une prime a la plce a 12,84 on recoi 13,10

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok, cool wink

Mes parents ont habités 2 ans à Montréal juste avant ma naissance. J'aurais bien aimé voir le Quebec, mais on y est jamais retourné icon_redface

Tu devrai faire un tour c'est vrimant beau le québec et tu en voie de toute les couleur dans toute les sens du mots icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
katriemreachsoldier a écrit :
Tu devrai faire un tour c'est vrimant beau le québec et tu en voie de toute les couleur dans toute les sens du mots icon_cheesygrin
C'est un de mes projets smile_cool

Et un bien beau projet moi j'aimerai bien voir un bout dla france en vagabond XD

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
'jour bon et soleil,salut le Yaqq

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Hello! Pfiiou grasse mat ce matin, j'ai fait l'exploit de dormir jusqu'à environ 8h30 !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gojira33

Star du Forum
814 messages
13h qui dit mieux ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Hello! Pfiiou grasse mat ce matin, j'ai fait l'exploit de dormir jusqu'à environ 8h30 !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Le monde appartient a ceux qui se levent tot ... smile_cool


HELLOOOOOOOOOOO LE yaqq .

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
C'est la grande traverser du désert pour le YAQQ


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures



+