Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi c'est dans une semaine chanteur icon_cheesygrin violent2

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Pareil que Guitare Killer dans uen semaine ... deja! endesaccord3 sad

Demain endesaccord3 (mais bon j'ai eu 3 semaine de vac's donc je ne vais pas me plaindre icon_cheesygrin )

Vous allez bien?

sugar-intox a écrit :
Demain endesaccord3 (mais bon j'ai eu 3 semaine de vac's donc je ne vais pas me plaindre icon_cheesygrin )

Vous allez bien?

Tu as fait un changement de zone stratégique? icon_cheesygrin

Non j'ai fais un voyage avec la Lycée avant de partir ^^

Mais un semaine encore en plus n'aurait pas fait de mal razz

cyrilw01 a écrit :

dy357 a écrit :
Rentrée demain smyleybleu


+1 sad


heuuuuuu c'est quoi une rentrée??????? hum hum hum gnarf gnarf !!!!! nan je me moque pas, ya des avantages à être vieux parfois chanteur

Contrôle sur le nazisme en histoire après une heure d'allemand demain icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wolakota a écrit :

heuuuuuu c'est quoi une rentrée??????? hum hum hum gnarf gnarf !!!!! nan je me moque pas, ya des avantages à être vieux parfois chanteur


Enfin bon quand y a rien à la TV et que sur partoch y a personne on s'ennuie un peu (bah oui jouer de la guitare toute la journée est une tache difficile icon_cheesygrin).

DC demain de chimie sur la relativité du mouvement et la classification périodique .

Suuuper icon_cheesygrin

Perso je préfère dormir sur l'herbe au soleil smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
installation du matos!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
A la rentré j'ai le droit a du théâtre en français et a une évaluation en boxe endesaccord3
Aller, je profite de ma dernière semaine de vac's smile_cool

(D'ailleurs c'est qui qui ma refilé tout les nuages!? Y'a 2 secondes il faisait beau et maintenant c'est a la limite s'il pleut pô !)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Toi t'es dans le 92 aussi. Tuserais pas en 5ème ou un truc du genre car la boxe c'est le programme de sport de 5ème il me semble.

sugar-intox a écrit :
DC demain de chimie sur la relativité du mouvement et la classification périodique .

Suuuper icon_cheesygrin

Perso je préfère dormir sur l'herbe au soleil smile_cool
Je préfère faire ton contrôle que bronzer sur l'herbe icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Toi t'es dans le 92 aussi. Tuserais pas en 5ème ou un truc du genre car la boxe c'est le programme de sport de 5ème il me semble.


Ch'ui en 4ème (j'ai retaper car l'année dernière je venais pas en cours)

sad sad sad j'ai le bras gauche immobilisé, heureusement j'arrive à taper avec le bout des doigts, mais pour ce qui est de la gratte........ j'ai bien peur que va devoir faire sans pendant un tres long moment, tendon limite de la rupture, toujours par rencontré le Dr House aux urgences endesaccord3 endesaccord3 wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures



+