Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

qui se ressemble s'assemble, pour ça que partoch marche si bien chanteur chanteur chanteur

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la preuve avec bb ^^

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

Yaqq?

vous êtes pas déjà couché j'espère icon_cheesygrin

nan !

Ah,voilà qui est rassurant!

ça va?

ben oui et toi ?
que fait un lapinou à 22h ? ( à part tout bouffer, mur, papier, fils etc ? )

Va va

et bien,écouter de la musique,
manger des carottes,penser au vide,
le train-train du lapin!

Ben c'est mon lapin qui doit pas être normal alors, à cette heure là il fait des sauts périlleux, mange le papier peint, et saute sur mon lit hammer

hmm,il doit être super actif!

qu'est-ce que t'as mis dans sa gamelle? icon_cheesygrin

Ben la même chose que d'habitude, mais il a toujours été comme ça, je l'ai "adopté" donc je connais pas tout son passé, mais il a un sale caractère ça je peux rien y faire !

je regarde pas souvent la teloche le soir, mais je viens de voir un film espagnol "ouvre les yeux", un remake en a été tiré "Vanilla Sky" je crois avec l'autre nabot là ........ nan pas cui que vous croyez, ah oui Tom Cruise icon_cheesygrin icon_cheesygrin jamais vu mais l'original est pas mal, inquietant comme film wink

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai vu Vanilla Sky" il est bien un peu difficile a comprendre (après 3 vus je l'ai toujours pas compris entièrement)Mais dans l'ensemble c'est un bon film

parait que l'original est mieux, c'est vrai que c'est pas mal embrouillé à la fin, mais vu que je commence à avoir le cerveau qui se met en mode veille, peut etre que c'est pour ça????? icon_redface

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Nan, même en pleine journée où ton cerveau pète la forme, tu ne comprendra pas se film tout de suite icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
meuh nan,t'as pas le cerveau lent ma tiote Wola! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures



+