Marshall MA50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mhm. En gros, mieux vaut toujours commander en France ou en Allemagne pour ce qui est ampli smyleybleu

jojo28

Star du Forum
911 messages
giorgiolito a écrit :
Mais les lampes si je ne me trompes pas, il y en a pour différents styles? Yen a qui sont plus adaptées pour tout ce qui est Métal Extrême et d'autre plus pour jouer du blues je crois bien...


Si du met des lampes de randall sur un fender, le fender ne sonnera pas métal... il existe différentes lampe qui produisent différents son mais pas à ce point la.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est aussi le reglage du bis qui produit un son plus ou moins chaud
mais
plus on regle le son chaud moins les lampes durent
quand à commander pour la réunion je sais pas trop si tu a plus interet à commander en europe ou plutot en afrique du sud ou en australie...faut voir avec les prix de livraisons, les taxes portuaires et tout le tralala
je sais pas trop quelles sont les lignes de bateau qui passent la bas... pask par avion vu le poid d'un ampli autant aller le chercher en pédalo à singapour icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ben franchement, il y a des fois ou j'aurais préféré habiter en Amérique pour ce qui est du matos! (oui parce que des paysages comme ici, ben yen a pas des masses et c'est sûrement pas là bas qu'on en trouveras) mhm... Et si je le faisais envoyer en plusieurs parties? Jvois par exemple pour un baffle, autant envoyer les gamelles séparément et ensuite le caisson ça devrait revenir moins cher non? Ensuite pour la tête faudrait que je la fasse envoyer en France chez mon frère qui viendra bientôt à la Réunion, il amène jamais grand chose et une tête ça pèse dans les environs de 20kilos donc c'est tranquille si il le mets dans une valise bien rembourrée (il enlève les tubes avant) et mets des gros autocollants fragiles parce que ceux qui balances les valises dans les avions hein, franchement...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, Marshall, assez, marshall, des, tout, pouvoir, violents, acheter



+