Concours d'impro d'Avril 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ach ! petit canaillou!!! moi j'enleverai l'autre celle ci marche mieux au box office! bravo



stef32

Artiste participatif
128 messages
bluesbro a écrit :
ach ! petit canaillou!!! moi j'enleverai l'autre celle ci marche mieux au box office! bravo


Ouai, surtout que je l'ai fait en 1 prise à la va vite, donc bon rendement icon_cheesygrin et puis le but est de se marrer, pas de tricher endesaccord1

D'ailleur, j'ai abandonné le mixage avec des collages de bout de solo et tout les artifices permis par audacity. Maintenant je fais du one shot et les notes reflete mon niveau du moment et pâs la qualité du bidouillage hammer

(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J'me suis fait avoir, j't'avais pas reconnu, bougre de petit ……

J-C
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello les copains !
Dîtes, j'ai plus de BT en stock.... icon_redface
Si un membre généreux pouvait nous faire un BT pour le mois de Mai, je pense que tout le monde lui en sera reconnaissant. wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Up ! Reste plus qu'une semaine et on a pas de BT pour le mois de mai !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
quelles sont les condition pour envoyer un BT ? chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu fais un BT, tu le mets sur http://dl.free.fr et tu me donnes l'adresse de chargement en MP wink
Y'a pas de conditions, à part le fait qu'il faut que ça soit perso (pas de copie de morceaux connus) et que ça fasse entre 1 et 2 minutes.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à Jouv et à Kylou, qui nous ont produit 3 nouveaux BT smile

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
J'aime beaucoup le country icon_cheesygrin

Il est de qui ??

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Jouv wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bonne, nouveau, avril, pensez, vaudrait, mieux, attendre, ait, davantage



+