Guitare-Lampe : conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Excellentes suggestions pefmo love
J'ai hâte de voir le rendu hammer



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est pas con l'idée des cordes !!!
en bon bourin je decolerai la touche ...

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
spylee
spylee a écrit :
en bon bourin je decolerai la touche ...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

On peut appeler Corey, sinon wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Lol je pense regarder aussi quand meme. En attendant le projet est un peu retardé faute de budget mais des que ca commence il y aura des photos smile

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Juste une question, quelle guitare vas-tu sacrifier?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est pas encore fixé, c'est en fonction de ce que je trouverai en occaz par chère. J'ai trouvé y'a pas longtemps une Delson à 35€ forme copie de strat, ça pourrait le faire je pense. Pas besoin d'une gratte chère, ça me ferait mal au coeur ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as bien raison!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'idée des fils tendus en basse tension est très bien, tu peux même garder la gaine! et pas besoin d'abats jour! des petits spots allogènes très bien. j'avais fait une lampe avec une tête de contrebasse, je n'ai jamais trouvé l'abat-jour qui faisait bien avec, j'ai essayé les partoches collées dessus, plein de truc, jamais trouvé ce qui allait! du coup, aujourd'hui, j'ai enlevé le système électrique et cette tête trône sur son marbre sans rien, et c'est beau comme ça!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je visualise pas trop pour les spots halogènes. Tu peux m'en dire un peu plus ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sinon, pas besoin de chevalet isolant, tu fait passer le point chaud justement par le trussroad, et la masse par les cordes! et t'a meme deja un tit cable pour mettre le chevalet a la masse.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les spots allogènes suivant le système des fils tendus (vendus tout faits chez ikea et compagnie) un transfo deux fils gainés qui vont à des fixations et des spots auto perçants qui vont toucher les deux cables; très simple et sans danger!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah oui je vois de quoi tu parles. Le problème c'est que pour l'instant je peux pas trop mettre en pratique tous vos conseils, on n'a toujours pas acquis le matériel nécessaire. C'est la crise !

zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, pas besoin de chevalet isolant, tu fait passer le point chaud justement par le trussroad, et la masse par les cordes! et t'a meme deja un tit cable pour mettre le chevalet a la masse.

Justement, pour accéder au trussrod, il faut désolidariser l'ensemble manche/touche sad

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Si c'est un manche vissé ça ne pose pas de problème particulier si ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut quand même décoller la touche non?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, switch, conseils, culot, fils, socle, interrupteur, plus



+