Besoin conseil guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simpsonlife

9 messages
Bonjour,
Voilà cela fait trois mois que je fais de la guitare classique et un petit d'électrique mais je souhaiterai m'acheter une bonne guitare folk.
J'ai un très petit budget : 150-200 € je sais que je ne pourrai pas avoir une excellente guitare mais je ne veux tout de même pas quelque chose de nul ...
J'ai repéré une ibanez à 152 € sur ebay mais à ce prix là j'ai peur de me faire arnaquer...
http://cgi.ebay.fr/guitare-folk-Ibanez-SGT-130E-VS-vintage-sunburst-NEUVE_W0QQitemZ290383958594QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item439c3b9242

Pouvez vous me conseiller ? Et si la ibanez est nulle me conseillé une autre guitare ?
Je vous remercie.
icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

une guitare s'essaie, acheter sur E bay je le ferais pas.

+1 avec sugar, jette un oeil sur les Cort, tres bon rapport qualité prix, ça rentre pile poil dans ton budget wink

simpsonlife

9 messages
Ok merci de vos conseils !

sanpan93

2 messages
Bonjour,

Tu peux utiliser les petites annonces, mais sur ton coin, pour pouvoir se déplacer et la voir.
J'ai trouvé comme ça une folk années 80 (Hondo, marque japonaise) pour 50€, housse comprise, de bonne qualité, bon état. Elle sonne bien, bon substain (dixit mon cousin, 15 ans de pratique), et jolie en plus.

il y a de bonnes occases. Après il faut vérifier un certain nombre de choses sur place (voir amener qqun qui joue et connait)

Pour 120€ j'ai également pu avoir une cort 100F (électro acoustique) : Bonne guitare.
En neuf, en version non électro, je crois qu'elle tourne autour de 150€

mégan29

Petit causeur
39 messages
Moi j'ai acheté la mienne dans un magasins de musique 150€ env ( une YAMAHA ) elle est jolie et fait un bon son :) donc tu voit a ce prix la autant prendre une neuve wink

Essaye les yamaha elle sont pas trop mal je trouve wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, ibanez, ebay, petit, remercie, excellente, avoir, pourrai



+