jeff porcaro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oh le big fail, dans mon élan j'ai pris le meilleur live de Toto qui malheureusement ne s'est pas fait avec Porcaro. Honte à moi pour cet affront...

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Non mais Simon Phillips fait largement honneur au talent de Porcaro. wink

Quelques extraits de la vidéo pédago de Jeff Porcaro :
http://www.youtube.com/watch?v=Ug7cR3WfJgA&feature=related

love

logias

Artiste participatif
119 messages
Je ne connais pas ce batteur mais l'attitude de Crow m'énerve...
Désolé mais dire dire que si il aurait mit " un trou du c... de batteur qui joue à la vitesse de la lumière " là y aurais du monde, je trouve ça vraiment stupide.

J'ai bien envie de te dire, suite à ta réponse à Slyp :

Joue comme un Trou du c... de batteur qui joue à la vitesse de la lumière et fait sa discographie, et là on en reparle.

Jeff Porcaro a joué sur certains des plus grands album de tout les temps, je pense que ceci justifie son niveau ... C'est un musicien avant d'être un batteur et je crois que c'est la base en fait !!! Le batteur est le gardien du tempo et du groove dans un groupe ... sans ça tout se pète la geule !!! En fouinant bien vous trouverez aussi des exploits techniques de sa part mais je crois que peut importe le musicien il ne faut pas se fier à sa capacité a reproduire certains plans mais plus sa capacité à servir le morceau !!! Jeff Porcaro n'est pas le plus grand "performer" de tout les temps mais on lui a demandé d'amener son groove sur des tonnes d'albums (et pas les plus mauvais), donc ça prouve pleins de choses !!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : jeff, porcaro, prof, viens, faire, decouvrir, regarder, ecout, des



+