Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Aprés les graphes du manche ou le nom de vai n'est pas sur tout les modeles,
Mais ce qui étonnant c'est l'endroit de l'ouverture sur le corps,sur aucun modèle je ne l'ai aperçu creuser de cette manière,ce qui fait un détail suspect de plus



holydiver
holydiver a écrit :
...l'endroit de l'ouverture sur le corps,sur aucun modèle je ne l'ai aperçu creuser de cette manière,ce qui fait un détail suspect de plus


Pour moi ce n'est pas un détail de plus, mais la confirmation ultime qu'il s'agit d'une copie.

putin je me suis fait arnaké ... chui dégouté, j'aurai du écouter mes parents, me renseigner si cétai une vrai... bon ba tempis je ferais avec et jle dit pas a mes parents sinon je suis mort

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bah, tu dis que tu la acheté à un copain, va le voir et explique toi avec lui.

image du forum
ouais , je sais pas si jvé osé, il étai pourtant super sympa . Je suis maudit lol

akujhi a écrit :
ouais , je sais pas si jvé osé ...


Il faudra, car vu le prix il t'a arnaqué en connaissance de cause.

Mais si c'est pas une jem c'est quoi alors?

akujhi a écrit :
Mais si c'est pas une jem c'est quoi alors?


Copie chinoise vendu 250-300 Euro sur Ebay

Essaye de la revendre pour 300 Euro en spécifiant bien qu'il s'agit d'une copie.

ok... je suis dégouté mes parents m'avais prévenu j'en avais rien a foutre jpensais que c'était une jem. ILs me l'avaient offer pour mon anniv. Sa gache tout

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je confirme, c'est une fausse !!!! Vu comme le corps est bourré de détails qui diffère, la tête doit pas être mal non plus!
Fait toi remboursé! Si on te l'a vendu pour une Jem c'est HONTEUX !!!!! endesaccord1

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En plus c'est une tige de floyd Gaucher.....
Si son oncle est luthier et qu'il ne sait pas mettre une tige de floyd d'aplomb ça doit être une sacrée brelle.

C'est une fois de plus une guitare herpès: tu l'attrape une fois, c'est désagréable et en plus c'est pour la vie... endesaccord3

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Oui premier détail que j'ai remarqué c'est surtout la tige de floyd à l'envers icon_redface , ça m'étonne que ce soit que maintenant qu'on le dise, ça m'a tout de suite sauté aux yeux.

Ps: Il est musclé ton copain? icon_cheesygrin
Essaie déjà de régler ça à l'amiable, il t'a bien dit que son oncle est luthier, dis lui que ton oncle est avocat smile_cool .
C'est pas très légal de refiler des contrefaçon et tu le connais, c'est pas comme un vendeur ebay, tu dois pouvoir régler ça à l'amiable...ou pas violent2 violent2 .

Edit: fais attention parce que tu n'a pas le droit d'acheter une contrefaçon, t'es considéré comme receleur, je sais la loi est mal faite...

illumire

Petit causeur
91 messages
si je ne me trompe pas,
il n'a pas le droit d'acheter de contrefacon, mais etant persuadé que c'etait une vraie, et non une copie, et presumé de bonne foi, il faudrait prouver qu'il l'a acheter en pleine connaissance de cause, et c'est pas evident.

cependant, je vais confirmer ce qu'on dit les autres, c'est vraissemblablement une copie, un corp superstrat, un pickguard et une defonce dans le corps pour la poignée sont les seuls elements la rapprochant d'une JEM....

essaye de t'arranger avec ton "ami" en lui disant que ca ne te convient pas, une copie. ca se trouve, lui meme c'est fait berner, mais tres sincerement, j'en doute vu les elements que tu indique.... (mon oncle est luthier, blabla....)

ragga

Artiste en devenir
450 messages
comme Illumire dit:" c 'est pas évident " t'es coupable de receler mais t'étais pas au courant.
!en gros, si tu porte plainte, ça sert à rien, mais la police va pas non plus t'emmerder.
Faut que tu règle ça tout seul.
je l'ai déjà dit dit lui que ton oncle est avocat icon_cheesygrin , Pi je suis pas sure que ses parents apprécient qu'il vende des contrefaçon, tu peux toujours le faire chanter ou t'arranger avec ses parents wink .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jem, vibrato, bien, floyd, ibanez, comment, bizarre, des, relarque



+