Les plaisirs de la vie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Écouter de la musique en me réveillant, en mangeant, quand je fais le ménage, quand je marche, quand je suis dans une voiture et que je vois le paysage passer, quand je fais les magasin, quand je m'endors ect... hammer icon_cheesygrin

Se réveiller à 8h sans être fatiguée bump

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Se réveiller a 7 heures pour rien parce que on commence plus tard, donc avoir le temps de gratter le matin

Prendre un bain de soleil

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tute nute? violent2

Heu pas trop possible là, je ne suis point seule

Je dérive un peu du sujet mais là je dois le dire : je suis trop jaloux de ton matos f@bolina, surtout niveau guitares ! T'aurais pas une Gibson en trop à donner ??? icon_cheesygrin

Oula non, monsieur F@b ( car c'est Paolina qui parle ) ne sera pas content du tout, les guitares sont bien gardées en plus ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un grand plaisir, rentrer cher soi (surtout avec une belle Gibson américaine sublime)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ben voilà! on peut pas te laisser 5 minutes hein ? violent2 smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le pire c'est qu'elle est au nain! et moi alors!je vais la garder! violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'emprunter! endesaccord1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non je vais faire l'horrible des fils je peux en avoir plein! violent2

plaisirs de la vie?

l'odeur d'une nouvelle voiture love
Jouer de la guitare avant une longue journée à la fac,
les repet's quand il fait grand soleil

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
En ce moment j'apprécie rentrer de la fac à pied (au lieu de prendre le tram ou y'a qu'un arrêt entre la fac et chez moi) et prendre le temps de passer au milieu des marronniers en fleurs.

Faire la fête dehors au jardin de ville, et commencer à parler avec un accent du sud.

Dormir la fenêtre ouverte.

Me dire que j'ai fini mon année (partiels jusqu'au 10 mai et après je bosse et après VACANCES !!!)

Me dire que j'ai fini mon dossier d'observation; 27 pages au lieu de 20p icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, voir, plus, regarder, simples, rire, plaisirs, vie, conscience



+