J'ai plein de tabs (OLGA)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ah super ton site, je connaissais pas, vraiment merci ^^
Je joues beaucoup de Neil Young, ça fait partit de peut-être un peu moins de la moitié de la moitié de mon répertoire ^^
Mais sinon merci encore pour ce site wink

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Et il m'en manque une que j'aimerais bien avoir pour la jouer : No Hidden Path.
Au cas où ...

François
JE t'en au envoyé une version en MP icon_cheesygrin

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Merci beaucoup !

François
Pas de problème ! icon_cheesygrin

Je viens de laisser un post car je cherche des tablatures pour ma fille et moi sachant que nous sommes débutantes on voudrait mettre en pratique le peu que l'on sait faire : c'est-à-dire sans accords barrés pour l'instant ! tu as des idées ? je me doute que tu ne connais pas toutes tes tab par coeur mais peut être as tu des souvenirs de tes débuts ?
ta démarche est trés sympa en tout cas
merci d'avance même si aucun résultat

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Mes débuts c'était le piano classique et le solfège au Conservatoire municipal. Ensuite, les Beatles.
Il faudrait mieux cibler ta recherche !

François
sassou2811 a écrit :
Je viens de laisser un post car je cherche des tablatures pour ma fille et moi sachant que nous sommes débutantes on voudrait mettre en pratique le peu que l'on sait faire : c'est-à-dire sans accords barrés pour l'instant ! tu as des idées ? je me doute que tu ne connais pas toutes tes tab par coeur mais peut être as tu des souvenirs de tes débuts ?
ta démarche est trés sympa en tout cas
merci d'avance même si aucun résultat


Hello, je m'incruste icon_cheesygrin, si tu veux, un petit morceau en accord "non-barrés", il y a : Knockin on heaven's door de Bob Dylan, il y a 4 accords : je te l'écris :

Sol-Sol-Ré-Ré-La min -La min -La min -La min
puis Sol-Sol-Ré-Ré-Do-Do-Do-Do

voilà, c'est très facile et c'est très bon à faire sonner icon_cheesygrin

jvdk

1 message
Bonjour,
Je cherche la tab de RED HOUSE de Jimi Hendrix mais seulement la version (13 min 08)sur l'album "Hendrix in the West". Il semblerait qu'elle était sur OLGA.
Si vous l'avez, je suis preneur.
Cordialement,
J vd K

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Bonjour,
Il y a bien un fichier tab de Red House dans ma version d'Olga. Je ne sais pas à quelle version elle correspond. Je peux vous l'envoyer, mais indiquez-moi comment afin de rester dans la légalité.
Cordialement,
François.

François

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : olga, tabs, aider, bonjour, poss, int, gralit, des, taient



+