J'arrive pas à trouver une gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il faut que tu test ...

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
http://www.thomann.de/fr/ibanez_s420wk.htm
elle à des micros ibanez aussi mais je préfère l'autre au niveau style on m'a dit que le vibrato tenait mieux l'accord sur la RG et il y a un simple en plus (mais pour les bois je ne m'y connais pas)
et le manche de la RG m'a l'air mieux

Cette guitare a l'air pas mal, même si le vibrato est différent, les floyds sont les types de chevalets qui sont les meilleurs pour la tenue d'accordage, alors quel qu'il soit, la tenue d'accordage ne change pas. Les différences entre celui-ci et celui de la RG est que celui de la S a l'air de marcher avec les billes du coté chevalet.
Niveau shred, bah c'est pas la pire, le manche est assez fin et large pour shredder et le chevalet est confortable pour la main droite ( à moins que tu ne prennes pas appuis).
Niveau hard et tout ça, ça colle, c'est une guitare en acajou, qui est un bois rond et chaud, elle n'a aucune raison de ne pas coller au reste.
Pour les micros, en effet, le fait qu'il y en a 2, tu perds le son des positions intermédiaires, mais Ibanez a quand même reussi a remplir les 5 positions du switch avec des combinaisons et des oppositions de phase. Et il faudra les changer, même s'ils sont corrects, ils ont tendance à brouillonner dès que tu entres dans des grosses distos.

Sinon, si tu aimes rééllement la RG470, tu as aussi la RG370, qui est exactement la même gratte, mais avec un bois plus léger et claquant, le tilleul. http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page10.php?area_id=3&data_id=509&color=CL01&...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je vais voir mon magasin de guitare il font de super prix et donne de bon conseil vraiment super
pour ceu qui habite près de St gratien(95) Harmonia c'est le meilleur

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Merci beaucoup.

yazbass
yazbass a écrit :

Sinon je cherche un manche rapide 24 cases...

...Bah je pense que je vais m'acheter une Epiphone
Mais j'hésite entre Les Paul ou Explorer


Super.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Mais j'ai compris que les guitares pour shredders il faut mettre beaucoup d'argent(et k'ai pas l'argent)

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Mais tu avais l'air d'avoir assez d'argent pour la Ibanez.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Mais je suis plus hard que métal et donc je vais m'acheter une Epiphone je pense

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Pourquoi une Epiphone serait plus hard que l'Ibanez?

Avec l'Ibanez, tu peux faire du hard, mais ausi du blues, du funk, de la country, et pleins d'autres trucs, tu peux aussi shredder et faire du Guitar-Héroïsme.

Avec l'Epiphone, tu peux faire du hard, mais sans plus.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hum


J'ai une épiphone et avec je fais du metal, du hard, du rock, du blues sans problèmes ... Le reste je n'en fais donc je ne sais pas mais c'est bien plus polyvalent.

Surtout si c'est une LesPaul ...

hum hum hum

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je préfère une Epiphone parce que les Ibanez faut mettre le prix si tu veux avoir du bon alors que les standard d'Epiphone sont pas mal et de prix raisonnable (ils laissen les prix qui font mal aux yeux et au coeur à Gibson)
Après j'hésite entre une Explorer (avec laquelle j'aurais une étiquette de hardos metaalleux ) et une Les paul (trop commune et mauvaise accès sur le 22 cases comparait à la Explorer)

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est sur qu'avec une gratt pareil tu auras le droit a une etiquette,ca m'etonne qu'avec toutes les gratts qu'on t'a proposé,tu n'ais pas encore une idée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, gratte, bon, site, harley, jim, tatt, super



+