J'arrive pas à trouver une gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il faut que tu test ...

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
http://www.thomann.de/fr/ibanez_s420wk.htm
elle à des micros ibanez aussi mais je préfère l'autre au niveau style on m'a dit que le vibrato tenait mieux l'accord sur la RG et il y a un simple en plus (mais pour les bois je ne m'y connais pas)
et le manche de la RG m'a l'air mieux

Cette guitare a l'air pas mal, même si le vibrato est différent, les floyds sont les types de chevalets qui sont les meilleurs pour la tenue d'accordage, alors quel qu'il soit, la tenue d'accordage ne change pas. Les différences entre celui-ci et celui de la RG est que celui de la S a l'air de marcher avec les billes du coté chevalet.
Niveau shred, bah c'est pas la pire, le manche est assez fin et large pour shredder et le chevalet est confortable pour la main droite ( à moins que tu ne prennes pas appuis).
Niveau hard et tout ça, ça colle, c'est une guitare en acajou, qui est un bois rond et chaud, elle n'a aucune raison de ne pas coller au reste.
Pour les micros, en effet, le fait qu'il y en a 2, tu perds le son des positions intermédiaires, mais Ibanez a quand même reussi a remplir les 5 positions du switch avec des combinaisons et des oppositions de phase. Et il faudra les changer, même s'ils sont corrects, ils ont tendance à brouillonner dès que tu entres dans des grosses distos.

Sinon, si tu aimes rééllement la RG470, tu as aussi la RG370, qui est exactement la même gratte, mais avec un bois plus léger et claquant, le tilleul. http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page10.php?area_id=3&data_id=509&color=CL01&...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je vais voir mon magasin de guitare il font de super prix et donne de bon conseil vraiment super
pour ceu qui habite près de St gratien(95) Harmonia c'est le meilleur

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Merci beaucoup.

yazbass
yazbass a écrit :