Tapping !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le tapping ça se fait avec les doigts, sinon c'est pas du tapping!


Appel sa comme tu veux
mais du moment que sa sonne bon j'voit pas le problème perso ...



un peu de pub pour mon topic a l'abandon : http://www.partoch.com/forum/post_1200381,avis+gratte+vintage+forme+les+paul.htm...

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Le tapping ça se fait avec les doigts, sinon c'est pas du tapping! endesaccord1


Euh là nono à raison , la tapping au médiator sa existe et c'est même largement pratiqué .
Exemple bateau regarde un live de Metallica pour la partie Tapping sur One .
Cela à pas le même son qu'avec un doigt forcément mais sa sonne sacrément bien tout de même !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
oui tu tape avec la tranche du médiator et s afait pareil ...

Sinon pour en revenir au sujet, si tu tente un tapping vraiment lent que tu appuis bien sur la corde et que tu l'accroche bien quand tu enleve le doigt tu entends bien le son ou pas?

nonodu29170

Petit causeur
52 messages
le tapping de van halen (eruption) aussi

sumatra

Petit causeur
15 messages
""oui tu tape avec la tranche du médiator et s afait pareil ...

Sinon pour en revenir au sujet, si tu tente un tapping vraiment lent que tu appuis bien sur la corde et que tu l'accroche bien quand tu enleve le doigt tu entends bien le son ou pas?""


Oui j'entends, mais ça grésille et c'est pas superbe.
Suffit d'appliquer la disto et ça grésille beaucoup beaucoup ( surement du à la mauvaise qualité de l'ampli ) après ça grésille moins selon le micro utilisé mais c'est chiant quand même.

nonodu29170

Petit causeur
52 messages
[url]http://www.youtube.com/watch?v=NxRPQXHp9VA [/url] mais par contre c' est en anglais

Ton lien ne fonctionne pas.

Mais sinon j'ai peut être la réponse ce n'est pas forcement ta faute ni celle de l'ampli mais peut qu'il faut faire un réglage au niveau du chevalet pour la hauteur des cordes et peut être que tes cordes sont trop basses tension . wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
tout une polémique sur le taping icon_cheesygrin , mais bon , c'est pas la priorité maitrise d'abord le reste et si ca sonne tu pourras en reparler smile_cool

nonodu29170

Petit causeur
52 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tapping, bien, squier, pense, pack, ici, voila, achet



+