micros guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

derien

ici tu as tout les micros chevalet javascript:document.wghsearchform.submit();

ici tout les micros manches javascript:document.wghsearchform.submit();

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Et faut aller voir un Luthier ou on peut les mettre nous même les micro ?

les 2 mais c'est simple tu peut le faire toi méme

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Perso j'ai aussi une sg g400 et sa me parait compliquer d'enlever toutes ces visse autour des micro ^^ commme j'mis connais pas en plus ..

Et pour rajouter un micro la ou il n'y avais pas avant ( tu peut remarquer qu'il y a un espace entre les micro de la sg g400 au milieu) ces difficile ? et est-ce que le nouveau micro donnera un son plus clair ( blues/rock ( seymour duncan) ) ou il merdouillera ?

si tu t'y connais,tu peux le faire toi-même,
après tu peux toujours demander à ton magasin de musique,
ou à un luthier effectivement

salut, c'est pas compliqué il n'y a que 2 fils par micro a dessouder et a ressouder, en plus les micros sont vendus avec le schema, apres faut pas mettre n'importe quoi pour dire je change, faut deja savoir le type de son recherché, et aussi il existe des micros moins cher comme les gfs qui peuvent suffire a ameliorer la gratte (selon les mics qu'il y avait avant) !

Oué mais pour des epifone ils peuvent direct mettre des seymour ou des di marzio non ?

http://store.guitarfetish.com/gfsciial2viw.html ça c'est sympa en position manche http://store.guitarfetish.com/veviexhoblbr.html et ça en chevalet, ça sonnera mieux sans se ruiner !
 Citation :
Oué mais pour des epifone ils peuvent direct mettre des seymour ou des di marzio non ?
pourquoi pas mais plus cher pour pas forcément archi mieux !

Je ne sais pas si les prix exagèrent mais le meilleur micro que j'ai entendu reste le SH-4 je suis vraiment content de l'avoir i sur ma gratte

je suis d'accord avec toi, j'en ai deja eu 1 (66E chez thomann) sinon y a le Tone Zone chez dimarzio dans le genre et dans les memes prix, tout depend si tu joue heavy ou hard rock ou plus cool les mics moins puissants ont plus d'harmoniques !

Le di marzio tone zone je ne vois pas le son qu'il a mais je suis curieux la mon dernier es un di marzio super distortion dp 212 vraiment impec ce que je fais mais il faut revenir sur le sujet parce quele web master ne vas pas etre content =S

a cause des fautes d'orthographes ??

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
vincsx

Artiste motivé
186 messages
J'ai lu sur se forum que faut remplacer les micro de la sg g 400 part des seymour duncan sh_1 et sh_4 , car les micro son pourrave dessus, je voudrais donc savoir si ces vrai =)

sh4 en cevalet et sh1 en manhe oui une trés bonne idée méme a mon avis tu ne seras pas dessu

Pour titi55 nan pas a cause des fautes des fautes d'orthographes mais a cause du hs




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, des, les, guitare, bonsoir, es-t, quelqu, pourrait, renseigner



+