solo pas trop dur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

moi je conseille les solos de Oasis style don't look and back an anger

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
Detroit Rock City je le kiff .. facil et assez stiller!

niveau solo cette vitesse me convien ^^

pour les truc de metallica j'ai esseyer et led zep aussi mais bon ... en y arrivant a moitier ...

en faite mon problème est dans la vitesse! je fait bien els truc ... mais des qu'il y a des passage en shred assez rapide ...je calle! comment jouer plsu vite?

the-masse
the-masse a écrit :
Detroit Rock City je le kiff .. facil et assez stiller!

niveau solo cette vitesse me convien ^^

pour les truc de metallica j'ai esseyer et led zep aussi mais bon ... en y arrivant a moitier ...

en faite mon problème est dans la vitesse! je fait bien els truc ... mais des qu'il y a des passage en shred assez rapide ...je calle! comment jouer plsu vite?


Y'a pas de Shred dans LedZep ...
Comment jouer plus vite ? En commençant par jouer bien lentement .
( ou jouer quelque chose d'autres ... )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Ah ok , Le solo de Stairway et du Megadeth des solos pas trop dur pour un débutant ...( rires )
Je plussois pour californication , d'ailleurs je te conseil la plupart des solos sur ce même album "Californication" qui sont relativement simple , suffit d'être juste et d'y mettre un minimum de trippe et tu obtiens quelque chose de sympa .



Ouai, car Frusciante avait perdu de son niveau .

Sinon celui de Smells like teens spirit, You shook me all night long, nothing eles matters ou stairway to heaven .

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
london calling
london calling a écrit :

 Citation :
Ah ok , Le solo de Stairway et du Megadeth des solos pas trop dur pour un débutant ...( rires )
Je plussois pour californication , d'ailleurs je te conseil la plupart des solos sur ce même album "Californication" qui sont relativement simple , suffit d'être juste et d'y mettre un minimum de trippe et tu obtiens quelque chose de sympa .



Ouai, car Frusciante avait perdu de son niveau .

Sinon celui de Smells like teens spirit, You shook me all night long, nothing eles matters ou stairway to heaven .
J'dirais pas ça, il a juste changé de style musical. Rien a voir avec le Funk-Rock qu'il faisait avant ces problèmeswink (fin j'suis HS la)

image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ha que si !

Car pendant la période ou il avait quitté le groupe il ne joue presque pas !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je sais bien. Mais c'est pas pour ça que l'album Californication a pris cette tournure,

image du forum
the-masse

Artiste très motivé
269 messages
en tout cas je metrise prafiquement a la perfection le solo que californication c'est cool ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Je sais bien. Mais c'est pas pour ça que l'album Californication a pris cette tournure,



Je le sais aussi mais je parle en terme de difficulté .

Mais je suis d'accord que le "tournant Californication" n'est pas du au jeux de Frusciante .

La chose importante pour jouer quelque chose a la perfection c'est les cours.
Quand on joue seul chez soit, on a l'impression que sa passe et tout, mais en realité il y a plein de petit truck qui manque.

Moi c'est ce qui m'est arrivé au début, j'apprenais seul, mais quand je jouer et que je voulais allé trop vite sa sonnait "brouillon".
Soucis: manque sur l'appuie des notes, manque de puissance dans le coup de médiator, mauvais mouvement du poignet et j'en passe.

C'est pour sa qu'un prof est vraiment indispensable si on veut vraiment jouer propre, et surtout ne pas se précipiter en voulant jouer tout de suite au même tempo que la chanson.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu t'enregistre et tu regardes tes erreures ...

Le solo de While my guitar gently weeps des Beatles joué par smiley-guitar Clapton smiley-guitar
Il a l'air compliqué mais non ^^.
(Sans prendre de cours, j'y arrive). smile

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Mais n'importe quoi certain, quand je vois qu'on conseil el solo de stairway to heaven ou celui de sultan of swing ... le genre de truc ou il faut au moins 1 ans de pratique, soit 5x plus que les 2 mois de pratique du gentil monsieur!! moi je lui conseil Europa de Santana !!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
xD c'est légèrement long.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, jouer, trop, chanson, riff, note, truc, des, mal



+