solo pas trop dur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
voila je suis encore un debutant je pratique depuis 2 mois

je cherche un solo pas trop compliquer a faire ^^

je sais jouer pas mal de truc ...

enfin bon je prend un riff d'une chanson que j'aime bien ...je recherche la tab et je joue...

surtout du kalmah/ du bodom et insomnium

puis quelque intro d'acdc et de maiden

bref je ne sais pas jouer une chanson en entière mais je connais plin de riff sympa!
pour le moment je m'entraine et je m'en fiche totalement de ne pas savoir jouer une chanson !

mais maintenant je commence a pas mal jouer rapidement en "note par note"
et je chercherais un solo pas trop compliquer (ni trop rapide ya des limite) a faire
même qui dure pas longtemp ... de toute facon je pense pas jouer un truc de plus de 45 sec a 1 minute en solo


si certain d'entre vous connaissent des pti solo sympa je suis preneur ^^

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Celui de californication et bien =)

eh ben je te conseille le solo de Stairway To Heaven qui est magnifique ( tout les guitariste te le recommanderont) sinon il y a le solo qui est au début d'une musique de megadeth sur la musique Rust In peace.....Polaris !!

god of rock a écrit :
eh ben je te conseille le solo de Stairway To Heaven qui est magnifique ( tout les guitariste te le recommanderont) sinon il y a le solo qui est au début d'une musique de megadeth sur la musique Rust In peace.....Polaris !!


Ah ok , Le solo de Stairway et du Megadeth des solos pas trop dur pour un débutant ...( rires )
Je plussois pour californication , d'ailleurs je te conseil la plupart des solos sur ce même album "Californication" qui sont relativement simple , suffit d'être juste et d'y mettre un minimum de trippe et tu obtiens quelque chose de sympa . smile

Tu trouve le solo de Stairway to Heaven dur ?

Objectivement oui , comme je trouve dur n'importe quel solos de Gilmour,Clapton et j'en passe...

the-masse