repeindre sa basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse
bakabasse a écrit :
ok merci du conseil
(ma basse c'était 120 euros avec l'ampli donc je pense que sa vaux pas la peine c'est sa?)



Tout à fait ça ..... wink



bakabasse

Star du Forum
902 messages
^^
j'ai plus qu'a aller sur des forum pour carrossier

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin


oui,mais avec un peu de patience,tu peux revendre
celle là et t'en offrir une autre non?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la plupart des carrossiers connaissent assez bien ce travail! j'ai repeint des tas de guitares et de basses avec eux! et c'était nickel! attention toutefois: ce ne sont pas toujours des esthètes!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin


oui,mais avec un peu de patience,tu peux revendre
celle là et t'en offrir une autre non?

celle que je vise est a 348 euros hors frais de port donc sa rique d'étre compliquer je devrai m'en contenter jusqua cette été ^^






chez un carrossier sa me couterai environ combien???

bakabasse
bakabasse a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin


oui,mais avec un peu de patience,tu peux revendre
celle là et t'en offrir une autre non?

celle que je vise est a 348 euros hors frais de port donc sa rique d'étre compliquer je devrai m'en contenter jusqua cette été ^^






chez un carrossier sa me couterai environ combien???



Je ne voudrais pas te casser le moral mééééééééé ….

Le taux horaire pratiqué par les carrossiers est d'environ 70 €uros / l'heure …..
Pour accomplir ce travail le carrossier te facturera au moins 3 heures + 1 heure de prise en charge + les ingrédients peinture /vernis + les p'tites fournitures ( Sisi y'en a toujours .... )
Çà te coutera plus de 400 €uros ….

Moralité ; Patiente jusqu'à l'été ….... icon_cheesygrin

Héééééééé ouais …..... c'est dure la vie d'Artiste …....

Alain

Ps /Arrête de broyer du noir , voit plutot la vie en BLEU... bump

bakabasse

Star du Forum
902 messages
nan j'aime pas le bleu c'est pour sa que je veux teindre ma basse ^^
vivement l'été!!!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
chick berru a écrit :
Je suis carrossier peintre auto ….

j'ai employé les mêmes peintures et vernis que pour l'automobile

Bye ….


pour la petite histoire c'est fender qui a une époque utilisais des peinture général motor

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

Waouh tu te casse trop la tête là ^^ Tant que tu peux faire de la musique avec tu devrais être satisfaite, alors bin chai pas niveau conseil ce que je peux te donner c'est apprend à en jouer correctement et même le mieux possible avant de claquer 348 euros smyleybleu

Milles excuses pour la confusion je voulais dire satisfait icon_redface

sveg

Petit causeur
21 messages
Si tu te sens cap' de faire ça tout seul, sache que c'est faisable, je suis actuellement en train de le faire sur une basse.
Mais faut compter de 1 à 7 jours voire + de séchage pour chaque couche, sachant qu'il faut compter trois couches d'apprêt, 4-5 couches de peinture et de 7 à 15 couches de vernis, ça risque de prendre du temps...
De plus une telle opération nécessite minimum 35 euros de matériel, c'est pas énorme mais c'est pas gratuit non plus
Après ya le ponçage, trois après midi que je suis dessus, et j'ai pas encore fini.
Le principe est ensuite de suspendre le corps et de passer plusieurs couches d'apprêt/peinture/vernis polyuréthane, en ponçant à l'abrasif entre chaque couche.
C'est long, mais on finit par y arriver.
A toi de voir si tu est prêt à te lancer là dedans, ce qui est quand même assez long, et puis c'est quand même un peu risqué.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
bas sechage sa veux dire pas jouer^^
sa me derangerai pour mon heure quotidienne^^
je que je m'aventurerai pas la dedans vue que apart a la basse g deux main gauche^^ mais merci quand j'acheterai ma BC RIch j'essayré je metrai une tof^^



ps: merci junkies je suis un garçon :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, repeindre, noir, vraiment, esque, possible, tout, seul, couleur



+