Jazz Manouche pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
clef-bass merci pour eux ! y a des chances qu'on fete ca bien! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



alcoolique icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
non icon_cheesygrin bon fetard vivi (musicien quoi!) icon_cheesygrin mais jamais d'alcool a la maison sauf quand y a des fetes icon_cheesygrin

"mais jamais d'alcool a la maison"


Toujours dans le jardin ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lolodrummer a écrit :
"mais jamais d'alcool a la maison"


Toujours dans le jardin ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo

Hello boy !!!!
Moi aussi j'apprend le jazz manouche
J'ai acheté une methode géniale et très compréhensible....
C'est: ASTUCES de la guitare manouche. avec CD
elle est en deux volume cette méthode. Elle m'a bocou servie et maintenant je commence a serieusement m'eclater grace a elle
Pour info: c'est angelo debarre qui joue dedans .... c'est pas un manchot lui hein ?? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
si tu aimes le manouche vas voir là http://www.manlouch.com/
c'est le site du groupe de géantbleu, écoupe leur morceau tu vas prendre beaucoup de plaisr (ma préféré c'est Les yeux noirs).

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
suis rentré!! euh... j' vais m'coucher icon_cheesygrin oulala icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
"je part finir mes jours a tombouctou....!" excellent ce morceau euh ben pour l'instant je recupere et regroupe les 5 neurones qui me reste et je m'y mets mais ca va pas etre simple c'est quand meme bien fouilli (ou c'est ma tete) icon_cheesygrin

(geant bleu...une video spécial pour toi dans le post video: bireli lagrene...tu connais non? icon_cheesygrin )

salut géant, bien remis ?? icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
euh... pas un quart de seconde mais bon on a bien fete ca , ca c'est sur... la suis scotché dans le lit avrec un mal de crane.. attention ... je crois que je vais etre super constructif aujourd'hui

bravo

c'est dur la vie hein icon_cheesygrin
allez, un bon efferalgan 1000 et ca repart !!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
il va me falloir au moins ca violent2

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
sympa ce boeuf mais je prefere quand il joue du manouche icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jazz, manouche, butant, bonjour, fan, aimerai, jouer, donc, aurais



+