concour de grimace...l'elf vient par là!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yéééé c'est toi la defenseuse des nains de jardin!!! icon_cheesygrin wink

chrys73
chrys73 a écrit :
aller bonnuit tout l'monde!

bonne nuit!!! icon_cheesygrin

bonne nuit mistinguette wink
ben on s'était dis qu'on en avait marre de recevoir des mp privés sans vraiment d'intéret, alors on a décidé de faire des grimaces et de mettre les photos en avatar. 8-8

maialuna a écrit :
bonne nuit mistinguette wink
ben on s'était dis qu'on en avait marre de recevoir des mp privés sans vraiment d'intéret, alors on a décidé de faire des grimaces et de mettre les photos en avatar. 8-8

je comprend pas trop là...vous avez choisi ces avatar pour faire fuir les gens??c'est ça?? icon_cheesygrin
ba en tout cas tes grimaces seront les bienvenue sur ce topic!!! wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yiabadabadou a écrit :

maialuna a écrit :
bonne nuit mistinguette wink
ben on s'était dis qu'on en avait marre de recevoir des mp privés sans vraiment d'intéret, alors on a décidé de faire des grimaces et de mettre les photos en avatar. 8-8

je comprend pas trop là...vous avez choisi ces avatar pour faire fuir les gens??c'est ça?? icon_cheesygrin
ba en tout cas tes grimaces seront les bienvenue sur ce topic!!! wink


pas pour fuir les gens, mais pour éviter d'attirer les relous !!

et n'oublions pas la performance de touyi qui est sur la droite de la photo icon_cheesygrin vous l'aviez pas reconnue?

yiabadabadou a écrit :

maialuna a écrit :
bonne nuit mistinguette wink
ben on s'était dis qu'on en avait marre de recevoir des mp privés sans vraiment d'intéret, alors on a décidé de faire des grimaces et de mettre les photos en avatar. 8-8

je comprend pas trop là...vous avez choisi ces avatar pour faire fuir les gens??c'est ça?? icon_cheesygrin
ba en tout cas tes grimaces seront les bienvenue sur ce topic!!! wink


pour faire fuir les gens inintéressants on va dire...
j'en posterais un de ces 4. mais dis moi..tu n'avais pas créer un topic sur l'alcool toi?? ...il a été supprimé ou je reve?

l'elfe
l'elfe a écrit :

yiabadabadou a écrit :

maialuna a écrit :
bonne nuit mistinguette wink
ben on s'était dis qu'on en avait marre de recevoir des mp privés sans vraiment d'intéret, alors on a décidé de faire des grimaces et de mettre les photos en avatar. 8-8

je comprend pas trop là...vous avez choisi ces avatar pour faire fuir les gens??c'est ça?? icon_cheesygrin
ba en tout cas tes grimaces seront les bienvenue sur ce topic!!! wink


pas pour fuir les gens, mais pour éviter d'attirer les relous !!

et n'oublions pas la performance de touyi qui est sur la droite de la photo icon_cheesygrin vous l'aviez pas reconnue?


hum c'est touyi ??!! ha non, je l'avais pas reconnue bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben oui , c'est touyi icon_cheesygrin !! elle se reconnais en effet icon_cheesygrin

c'est touyi!!!! icon_cheesygrin ba ça fai plaisir!!!ça fai un peti moment que je l'attendai sa grimace!!
parceque en mettant une grimace vous attirait pas les relou hum ba ça va je suis pas relou alor icon_cheesygrin wink

vous êtes mimi toute les deux icon_cheesygrin
ceux qu'on attire avec nos grimaces ne peuvent être que des cools wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
vous êtes mimi toute les deux icon_cheesygrin
ceux qu'on attire avec nos grimaces ne peuvent être que des cools wink


ouai je trouve aussi !!! icon_cheesygrin

ba moi dés que j'ai vu l'avatar de l'elfe je me suis tout de suite dit que cette personne devai être genial,et c'est vrai qu'elle a l'air bien sympatique.
ouai l'elfe et touyi bravo

yiabadabadou a écrit :
ba moi dés que j'ai vu l'avatar de l'elfe je me suis tout de suite dit que cette personne devai être genial,et c'est vrai qu'elle a l'air bien sympatique.
ouai l'elfe et touyi bravo


+1 wink

quoi +1?

yiabadabadou a écrit :
quoi +1?

ca veut dire que je suis d'accord avec ce que tu dis




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, elf, bon, sais, grimace, enorme, vient, par, topic



+