Pour vous qui a révolutioné la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jeanne Mas et Madonna ont révolutionné la musique par le style provocateur

Les Musclés ?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Homo Sapiens Sapiens.... il y a 25 000 ans wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a plein! tous ceux qui font des trucs différents: Zappa, Hendrix mais aussi Mozart, Beethoven, et puis ceux qui cherchent des nouveaux trucs, comme Ornette Coleman ou Miles Davis, et aussi Ry Cooder qui explora le monde....

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Hans Zimmer (pour les films)

Ouai bah pour les gars (ou plutot les groupes) qui ont révolutionné la musique sont Black Sabbath, Led Zep' Deep Purple (et j'en passe)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah bon?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben oui saka tu vois les floyds les beatles zappa et autres n'ont riens fichus hammer violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une bande de feignasses!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
C'est bien pour çà que je n'aime pas ce genre de sujet chanteur

Le débat peut durer une éternité micro

D'ailleurs, que fait-il dans le forum chant hum

Sinon pour moi, c'est Mozart wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha non alors ! pas mozart ! il aurait vécu de nos jours il se serait appelé michael jackson ou satriani...
je maintiens que bach à été certes moins prolifique mais que c'est lui qui a ouvert la porte à momo et sans en faire un fromage même si ça en fait toujours un quand mozart est là.(pfff que c'est nul mon jeu de mot)
sinon stravinsky a aussi été très interessant en faisant hurler les bons penseurs musicaux de l'époque avec son ecriture descriptive qui pouvais même aller jusqu'à abolir l'idée de la mélodie. finalement c'etait le black metal de l'époque ...
ou encore parle moi de boulez qui n'ecrit même plus la musique linéairemenbt mais par sortes de bulles interchangeables selon l'envie et qui est très jazz en fait dans son approche de la musique contemporaine...
thelonious monk aussi si tu veux mais pas mozart na !

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
chanteur

Je suis d'accord pour Bach wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi! je suis moins enthousiaste sur Boulez (qui est malgré tout un très bon chef d'orchestre)mais j'adore Stravinski

Mouai...Moi je preffere Mozart.............l'opéra rock wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : volution, musique, tout, monde, lance, bat, moi, plusieurs, elvis



+