Combien de temps passez-vous à bosser votre gratte/basse par jour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
A partir de 5h j'ai trop mal au doigts ...



Ca dépend des jours évidemment, mais je joue minimum 1h par jour. Généralement ce serait plutôt 3h en semaine et de 4h à toute la journée les week-end. Donc j'ai voté 3h icon_cheesygrin

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Autour d'une heure par jour =) Parfois plus, parfois moins, selon l'envie :)

ça depend des jours, ça varie entre quelques heures à ............. rien, quand l'envie n'est pas là, rien à faire, et puis il y a les jours où j'ai pas le temps, tout simplement wink

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
moi c'est 1H la semaine(saleté de devoirs endesaccord3 )et le Week-End 2-3H(ça dépend si je sort)(merci monsieur Arnorld WEEK-END d'avoir crée ces 2 jours icon_cheesygrin )

Aprés mes devoirs j'en fait bien au moin 2 heures et puis le week end 2h30 ... mais ca dépend des jours

london calling
london calling a écrit :
A partir de 5h j'ai trop mal au doigts ...


c'est sur !!! et au dos aussi

en moyenne 2a3 heures par jour, j'ai le temps j'suis fonctionnaire. mais plus je progresse, moins j'ai besoin de macharner. je paufine mes lacunes,je regarde les rubriques de partoch que je ne connais pas. je demande conseil aux partochards...et roule ma poule. je me prend pas la téte et surtout j'me fais plaisir, c'est ca l'essentiel... pour ma part. THO BYE

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Oui 2 heures.... icon_redface

zechouli

Petit causeur
44 messages
Pour ma part, une heure par jour minimum même si des fois je suis content de moi et d'autre j'ai vraiment l'impression d'avoir fait de la bouse !!!! chanteur

Ben j'ai voté 30min. Je joue de la guitare mais juste pour le plaisir, mon instrument premier étant la batterie.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jour, par, basse, gratte, votre, bosser, passez-, temps, combien



+