remerciement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
Et ben moi je remercie tout particulièrement Chipie car ça ne se voit jamais sur le forum mais elle n'arrète pas de me dépanner. Exemple, mon nouvel "Avatar" et ben c'est Chipie qui m'a appris à le mettre et vous l'appprenez seulement aujourd'hui. Merci Chipie maitre


de rien ! icon_cheesygrin



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et bien à mon tour...

moi aussi, je vous remercie tous,
car j'ai déjà passé bien des heures sur ce forum,
en excellente compagnie, la vôtre...

dans une ambiance décontractée et polie,
un monde de respect...
ou chacun a des choses à apporter,
à commencer par sa bonne humeur.

j'ai souvent le sentiment d'avoir des 'amis de forum'





et si des fois certains ne se sentent pas capables
de respecter
- les quelques régles du jeu...
- les autres utilisateurs de ce forum...
que les modos fassent leur boulot?...
qu'en pensez vous?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci qui? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
A Pascal17,

En ce qui concerne les modérateurs je peux garantir qu'ils font leur travail, je l'ai constaté 3 fois
après avoir déposé des documents réalisés sur Word et avec Guitar Pro. Le doute s'est installé quant à
l'origine des documents, ils ont été systématiquement éliminés par le modérateur responsable du forum.
CA C'EST DU TRAVAIL SERIEUX. Après explication avec Alexandre les choses sont rentrées dans l'ordre mais j'avais parfaitement compris la réaction des modérateurs. Ca m'a même rassuré car sur la "Toile" s'y passe pas mal de choses qui me choquent profondément (c'est l'une des caractéristique de l'humain vieillissant tout le choque si ça ne rentre pas dans sa forme pensée) donc le sérieux de Partoch à moi ça me convient. icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et bien moi je veux remercier "yorick" qui a ouvert ce topic, c'est grace a lui qu'on a pu s'exprimer, alors merci yorick ! wink
Un temps j'ai voulu en faire un, mais j'ai jamais franchi le pas ! sad

Merci de me remercier jeguil, mais ce topic est sincére et du fond du coeur. Et si il a fait des émules , he ben tant mieux. Grace a vous je continu a progresser et et m'éclater, c'est ca l'important. TCHO BYE

Je profite de ce topic un peu particulier pour préciser une chose très importante et qui s'adresse aux musiciens professionnels ou très avertis en solfège et harmonie et qui nous distillent leurs précieux conseils.

Les documents que je dépose sur les topics sont le travail d'un "musicien amateur", je me sers de mes connaissances acquises à l'école de musique ou auprès de mon professeur de guitare, puis une partie en autodidacte. Il est évident qu'un professionnel est nettement plus compétent qu'un amateur donc si vous constatez des erreurs n'hésitez surtout pas à me prévenir je m'empresserais de rectifier car je ne voudrai en aucun cas induire en erreur les jeunes guitaristes qui cherchent des réponses sûres.

Je compte sur vous et je vous en remercie par avance.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ok, maintenant je te surveille ! icon_cheesygrin

Ok! Je compte sur toi. Merci smiley-guitar

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je trouve ta façon de penser très professionnelle Amatguitar !

C'est plus une question d'être au clair avec moi-même. Il y a pas mal de temps que je me penche en autodidacte sur les "Modes" et les substitutions d'accords. Il y a encore des choses qui ne sont pas claires pour moi. Le jour ou je déposerai un document sur le sujet je penserai avoir tout compris mais comme je n'ai plus de contact avec des musiciens professionnels comme mes professeurs qui rectifiaient ce que je croyais avoir compris je préfère être supervisé par des musiciens qui savent mieux que moi, plutôt que de sortir de grosses aneries que certains débutants vont prendre pour argent content dans mes docs et se ridiculiser ensuite devant de vrais musiciens.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amat a écrit :
je préfère être supervisé par des musiciens qui savent mieux que moi, plutôt que de sortir de grosses aneries que certains débutants vont prendre pour argent content dans mes docs et se ridiculiser ensuite devant de vrais musiciens.

Ça c'est un point de vue qui t'honore, car trop d'amateurs croyant tout savoir envoient sur les forums des bêtises plus grosses qu'eux !
Avec toi, quand c'est écrit c'est du sérieux !(Mais je te surveille quand-même ! ) non, c'est pour rire... icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://www.myspace.com/groupehotstuff http://www.myspace.com/sakya
image du forum
merci à vous tous pour votre patience, votre amitié, votre partage et votre bonne humeur!
partoch est un endroit où il fait bon vivre, un petit coin de ciel bleu! bravo!

A Jeguil icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, merci, partoch, tout, comme, heures, aussi, dur, bosse



+