Quelles sont ces deux guitares ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui je connaissais ça le visual kei (nightmare, the gazette...) Mais je pensais pas que ça pouvait être poussé à ce point là quand même Oo

C'est sûr, la première est une ESP, j'ai trouvé une photo grand format, c'est écrit sur la tête. Et dans la vidéo, on voir bien la 12e case.

Pour l'autre, pas vraiment d'idées... Mais je ne crois pas que ça soit une strat... Ou alors, honte sur eux ! Usiner une strat pour ajouter un double et un floyd !
Mais ça m'étonnerait que ce soit une Strat

Je savais que les Japonais étaient très fans de Dream Theater... Et là, on entend qu'ils se sont inspirer des maîtres smiley-guitar

Perso moi jl'aime bien la strat cherry burst avec floyd rose et EMG actifs... Chacun ses goûts.
laquelle de musicman? Il me semble pas qu'ils utilisent des EMG et que leurs strats ont cette forme là...

Je ne crois pas que ça soit une musicman. Ce n'est pas leur tête (4 en haut, 2 en bas)
Mais, la forme ressemble à une Silhouette de MusicMan...
C'est une Music Man Canada Dry ^^

A ma connaissance, ils sont plutôt orientés Dimarzio chez Music Man non?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
daron01
daron01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je ne peut pas te donner le modèle de ces guitares mais je peux leurs donner un bon coiffeur wink


icon_cheesygrin

C'est quand meme un monde de faire du mal a des pauvres strat (sunburst en plus) en leur posant des EMG's actifs et des Floyds! hum

Je dirais Custom Shop aussi je vois pas qui pourrait oser sortir des guitares d'origine comme ca (mis a part la 1ere qui pourrait etre une ESP, Schecter...) Qu'ils sont fous ces habitants du pays du soleil levant icon_cheesygrin


100 % d'accords pour moi une strat c'est une fender SSS et voilà après tout les soleil levant et bien qu'il aille se coucher (je vous rassure aucun geste discriminatoire dans cette phrase juste un point d'ironie wink ) icon_cheesygrin

PS: pour se qui n'ont pas compris je m'explique j'ai un très grave problème de blague il paraîtrais que mes blagues il n'y a que moi qui en rigole icon_cheesygrin

Avant de s'attaquer mutuellement, vérifions qu'on parle de la même chose.
La guitare de la vidéo que tu viens de poster est bien une musicman Axis. Et je n'ai pas affirmer le contraire.
Je réponds à la première question posée. A savoir "quelles sont les 2 guitares du 1er post"
Donc la première est une ESP.
Et la deuxième n'est pas une musicman.
pour preuve :

image du forum


Ici, pas de tête musicman.

Hum, tu n'aurais pas une image plus grande par hasard lautricky ^^"

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je profite du topic pour savoir quelle est cette guitare ? Cela ressemble a une gretsch mais j'arrive pas à trouver ce modèle http://www.dailymotion.com/video/x4aijp_sultan-of-swing-solo_music

Si si, voilà le lien : http://img254.imageshack.us/img254/871/cure540022dt2nw1.jpg
Mais, je me de mande ce que ça peut être comme guitare.
Mais celle qua montré est bien une Music Man Axis.
J'adooooorreee les Music Man ! icon_cheesygrin

Hum, on dirais une fender mais sans le logo, une made in Warmoth peut être? Ben je vois que ya un seul EMG en chevalet, sans la désignation HZ à côté, donc c'est des micros actifs en tout cas les deux autres.. Maintenant, pour savoir lesquels ça va être dur!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Pouvez vous me dire quelle est la guitare dans la vidéo dans le message précédent

strat osfer
strat osfer a écrit :
Pouvez vous me dire quelle est la guitare dans la vidéo dans le message précédent


Cela m'a tout l'air d'une Epiphone Emperor , pas une Joe Pass signature à cause du Pickguard , à moins qu'il l'est changé.

la 1ère serais pas une horizon de chez esp?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jpg, guitares, hizaki, teru, quelles, imageshack, mets, versailles, photos



+