un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue à toi



Lu' a toi le bleu icon_cheesygrin et bienvenu sur partoch smile_cool

C'est toi qui parle de couleur, t'es tout vert fais gaffe icon_cheesygrin

fait gaffe quand on me flatte je deviens jaune ^^

lova that 2 membres aiment ça

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Bienvenue ifunk!

Un (peut être) futur bassiste c'est chouette ça smiley-guitar

crisr

7 messages
bonjour et bonne annee a tous

petite presentation moi c'est christophe ,je joue de la guitare (enfin j'essai) icon_redface
je m'y remet apres trois ans d'abstinance . Et mes voisin sont super ravie violent2

voila je vous dit a plus

'Lu Christophe BIenvenue sur partoch smiley-guitar Ne joue pas trop fort de la gratte je suis sensé réviser !!

asm83

1 message
bonjour cela fait longtemp que je suis inscrit
mais je n'ai jamais etait du coté forum.
tout d'abord je me presente asm83
( et oui drole de pseudo, pseudo crée a la vas vite et qui as etait crée etant plus jeunes et plus innocent ^^).
je suis guitariste , j'essaye de toucher un peu a tout les instrument pour quelque compo'
(exemple batterie ,basse et chant(mais je ne pense pas que se soit un instrument )
j'aimerais faire la rencontre de plusieur musicos dans ma region pour s'epanouire musicalement parlant
j'ai commencer la guitar a 12 ans mais avec quelque pose entre temp donc ceci explique mon niveau je suis loin d'etre un expert ...
j'aime le bon gros rock a l'ancienne , mais les autre style de msuique ne me derange pas du tout
je me lance depuis peu dans la composition , j'ai mis en ligne quelque video que je serais ravie de vous faire partager .
voila je crois que j'ai tout dit ... si jamais vous avez des question me concernant n'hesité pas .
a bientot chere amis musicos wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
La Bienvenue sur ce forum wink

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Fiou je viens de percuter que ca fait presque 3 ans et demie que je suis la! En fait je suis la depuis la premiere fois que j'ai posé mes mains sur ma gratte, un petit chemin de parcouru depuis avec vous tous! Le temps passe vite, j'ai l'impression que j'ai fait mon inscription hier! Bienvenue les nouveaux! wink

slash12390

9 messages
Salut, je m'appelle Nathan,
je suis nouveau sur le forum.

J'ai 15 ans je j'ai commencé la guitare à l'age de 7 ans mais j'ai vite arrêté (mon prof me faisait peur) et là depuis quelques temps j'ai recommencé la guitare avec ma bonne vielle Estruch.

J'ai découvert le forum en cherchant des tablatures sur internet.

Niveau musique j'adore les guns (surtout les guns), Rage against the machine, Nirvana, Led Zep, Cranberies, Ac/dc,Oasis etc... Une bonne époque musicale que je n'ai pas connu :/

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Rage Against The Machine on risque de bien s'entendre wink En plus on est a coté icon_cheesygrin

jenny34

4 messages
Salut! Je viens de m'inscrire, je suis chanteuse amatrice et je suis içi pour avoir de l'aide wink

Bonjour aux nouveaux smile

Lu' les nouveaux icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+