un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je t'attends mdr
image du forum

mais le post a flood c'est le yaqq hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour, icon_cheesygrin

Jon, j'ai 20 ans et je début dans la musique, je viens de suisse et que puis-je vous dire de plus :) je ne sais pas!
J'essaye d'apprendre a chanter donc nous verrons bien ce que cela pourra donner, j'ai fait 5 ans de Rap dans ma Jeunesse ^^ de 14 à 19 ans et puis j'ai décider de changer car le rap c'est bien mais voilà je trouve que certaines choses laisse à désirer.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,Novice,je vois que tu as trouvé le chemin de ce topic,
et celui du forum chant ! icon_cheesygrin bienvenue à toi

Sois le bienvenu mon petit, bien que tu sois plus vieux que moi! icon_cheesygrin

ha bon??on peut se présenter?? D'accord suis passionnée de guitare,une base essentielle en classique,désireuse d'allez vers d'autres contrées et poussée par mes amis et famille de reprendre la guitare que j'avais laissée tomber pdt qques années et quel dommage car j'ai "perdu" bcoup,il me reste des miettes de parcoeur,c'est déjà pas si mal,me rend compte que si je "joue" pdt plus d'une heure,isolée,la mémoire revient et la c'est un bonheur,suis consciente qu'il faut quand meme "un minimum" de travail pour évoluer,sinon ça bloquera à un moment ou un autre.et ne surtout pas prendre de mauvaises habitudes(position des doigts sur le manche)car c'est un frein pour avancer vers des trucs plus compliqués ou pas.la,je parle en mon nom propre. voilà,c'est tout. presque car je viens de rencontré un "prof" qui devrait pouvoir m'aider. clef-treble

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue sur Partoch !! smile

merci!!!mais pourquoi ya t'il pas de partoche sur partoch ?? sifflote sifflote bump

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
C'est par rapport aux droits d'auteurs on a pas le droit . sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin les partitions sont des fichiers protégés ,elles ne sont donc
pas libre d’accès ,ni de droits ,il en va de même pour les textes
et paroles d'auteurs...

oui!!!c'est compréhensible bump

bloutch

4 messages
Bonjour,

bloutch, tout nouveau ici, tombé par hasard avec plaisir sur ce forum.

Mon souhait, apprendre à chanter, grand challenge, je ne sais pas faire, je n'ai jamais fait, enfin, si, j'essaie depuis 3 mois...

Après avoir déjà posté au mauvais endroit mon premier topic (désolé chipie.foxtrot et merci pour les indications), je pars à la recherche du post des enregistrements pour avoir vos judicieux conseils.

Merci d'avance à tous.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin Bienvenue à toi sur le forum Bloutch ! quand on ne connait pas un
forum,on ne sait pas ,il n'y a aucun soucis! wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi Bloutch !! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+