un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue Lola smile_cool

lolaguitar a écrit :
coucou !!
je m'appelle lola, J'ai 13 ans et je gratte depuis 2 ans. coté matos j'ai une squier stratocaster et un ampli squier SP-10


Hey la frangine ! icon_cheesygrin ça y'est t'a enfin un compte !! depuis le temps que tu va sur partoch et que tu dis que tu vas t'en créer un ... wink

salut Lola!!! bienvenue =P

merci tout le monde

miss-paramount a écrit :
Hey la frangine ! icon_cheesygrin ça y'est t'a enfin un compte !! depuis le temps que tu va sur partoch et que tu dis que tu vas t'en créer un ... wink

Ouais ça y est, maintenant j'peux poster sur le forum !!! razz

otton

Petit causeur
13 messages
Salut moi c'est Otton, 27 ans, je joue de la guitare depuis une dizaine d'année.

Comme un abrutit, et ne pouvant résister à la pression sociale et parentale, j'avais décidé de faire des études (oui c'est très con de ma part et tellement commun^^) ce qui m'a éloigné de ma petite chérie à 6 cordes pendant quelque temps.
Heureusement cette année, je suis revenu à la raison : et oui j'ai arrêté de me torturer les méninges sur les bancs de la fac, et je glande! Ha... la glande y a que ça de vrai!

Ce qui me laisse pas mal de temps pour rebosser mon instrument.

Ce forum à l'air bien cool, et bien vivant, même si évidement je commence à peine à le visiter!

A bientôt sur ces pages!

bienvenue otton !

bienvenue otton

bienvenue miss paramount !

Merci ! ça fait déja pas mal de temps que j'suis la !!! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour les cotisations des nouveaux c'est moi qui m'en occupe!

ptetre mais comme t'interviens pas beaucoup du moins sous ce nom !

ouais je sais. mais ca fait longtemps que j'étais pas venue sur partoch et faut que je me remette dans le bain !!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Bienvenue tout le monde hein ! icon_cheesygrin

(HS: Miss Paramount ... ca m'fait penser a Indochine Huhu.)

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
(HS: Miss Paramount ... ca m'fait penser a Indochine Huhu.)

Même pas fait exprès ! icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
icon_cheesygrin (Remarquez l'utilité évidente de ce post !)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+