un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
god of partoch... non mais regardez le faire son malin celui-ci icon_cheesygrin
Bienvenue à toi !



mareine89

Petit causeur
1 photo
29 messages
Mdr, merci! wink

Bon je voudrais pas faire ma chieuse mais je suis allée faire un tour sur la partie débutant du fofo, et... hum hum... Comment dire? C'est un peu le bordel, non???
Alors comment je dois faire? Créer un topic rien que pour moi ou allez piocher à droite à gauche les (moult) infos dont j'ai besoin pour avancer???

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bien sur,si tu as des questions bien spécifiques ,crée ton topic wink

Bonjour je suis Mélina smiley-guitar

Je suis Mélina, j'ai 28 ans, j'habite en région parisienne et j'ai une petite fille Lou.
Je suis commerciale en prêt à porter féminin et je m'exerce à la guitare depuis peu etapprécie beaucoup l’acoustique. Je vous ai découvert sur le net en cherchant des infos à ce sujet.

Sinon j'aime le sport en générale et plus particulièrement l'équitation, la natation, le rollerblade.
J'aime sortir avec mes amis, faire du shopping, me balader en famille.

J'espère partager des choses avec vous bientôt.

Mélina
note-32

mareine89

Petit causeur
1 photo
29 messages
Salut Mélina!! Moi aussi je suis là depuis pas longtemps! Et pour la guitare, j'ai tout à apprendre! Si d'ailleurs on pouvait m'expliquer!! Hi hi!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu veux qu'on t'explique quoi? qu'il faut travailler ? icon_cheesygrin
tu le savais déjà...


bienvenue à toi Mélina wink

bienvenue Melina! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue! voici votre contrat, vous pouvez signer avec votre sang.... violent2 icon_cheesygrin

Et ne fais surtout aucune confiance aux vieux partochards endesaccord1 !
Ils sont tous plus ou moins atteints! hammer icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est comme ça qu'on les zaime love



icon_cheesygrin

Bienvenue Melina!
Ne fait pas confiance aux modérateurs et aux God Of Partoch, ils sont diaboliques! icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas vraiment une présentation, j'étais assidue à l'époque... je me suis égarée quelques temps.
Mais me revoilà !
Bonjouuuur partooooch ! icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Rebienvenue alors =)

Une petite présentation pour tout ceux qui ne t'on pas connue non ?

icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pardon, c'est un minimum c'est vrai je manque à tous mes devoirs.

Donc Pauline 20 ans, je fais de la guitare depuis 5 ans même si ces deux dernières années j'ai fortement levé le pied (ben oui, parfois il faut se résoudre à étudier).
Inconditionnelle de Washburn (j'en ai deux), je joue sur Vox DA5 (merci les voisins) et Laney LC30 (merci la maison de papamaman icon_cheesygrin).
Je suis en deuxième année d'école d'ingé en info à Paris, j'aime boire, manger, et tout ce qui va avec ! Je suis une fana d'équitation (je sens que mon premier salaire va se transformer en cheval icon_cheesygrin), je fais du badminton, du vélo et de la natation (faut bien s'entretenir !).
Pour finir les goûts musicaux : Radiohead, Dream Theater et Lynyrd Skynyrd sur le podium. Suivent Deep Purple, Bruce Springsteen, et compagnie. Et Robbie Williams (on a toutes nos faiblesses!).

Je pense que tout (trop) est dit !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bienvenue a vous icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+