un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenue a toi coeurdefee je trouve qu'il n'y a pas assez de belges sur ce site, ceux qui on ecouté classic 21 savent a quel point ton pays est super niveau zic! si ta gratte est encore accordable ça peux le faire mais c'est vrai que maintenant il existe des trucs jouable pas trop cher !

Bon, à moi! J'ai posté des centaines de messages, mais personne ne connait mon identité smile_cool

Voilà, je m'appelle Riwan, j'ai 14 ans, en seconde au lycée Jeanne d'Albret de Saint Germain En Laye,
très souvent refusé dans les groupes parce que je suis trop ouvert musicalement... icon_cheesygrin
Le voile est levé sur HHBU icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à Inquo , cœur de fée ...quant à toi HHBU on te connait déjà
comme flooder icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bienvenue à Inquo , cœur de fée ...quant à toi HHBU on te connait déjà
comme flooder icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

titi55 a écrit :
.... si ta gratte est encore accordable ça peux le faire mais c'est vrai que maintenant il existe des trucs jouable pas trop cher !


je l'ai conseiller sur une Epiphone Hummingbird vue son budget (250e) pil poil le prix de cette acoustique smiley-guitar

Effectivement, 967 messages en 100 jours passent difficilement inaperçus icon_cheesygrin

inaperçus

désolé wink

Bon et bien ....

je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je vis en Aquitaine (ah ! le Sud !). Cela fait maintenant 9 ans que je pratique et apprend la guitare classique en conservatoire. J'ai récemment fait l'acquisition d'une guitare Dobro ( love ) et dans l'immédiat je compte bien m'acheter une guitare électrique (faut changer un peu ...).
Je suis fan de blues (de Son House et Robert Johnson à Muddy Waters et Clapton en passant par Howlin'wolf, leadbelly, BB King et les autres ...), des Stones (offeu course) et des deux Bob !

Bon voila j'espère que cela vous convient !
Sur ce A+! wink

Nooon Arg ! J'ai oublié Buddy Guy, Hendrix et du jazz de temps en temps !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! joli programme, on parlera Dobro un de ces quatre...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bienvenu par minou !
Un métallurgiste de moins, ça fait plaisir ! Le blues, le jazz quel beau programme et en "Dobro" en plus ! icon_cheesygrin

molkoloveyou

Petit causeur
11 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, je me suis inscrite depuis bien longtemps maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de participer au forum, et j'ai franchement galéré pour trouver le topic des présentations (moi, boulet en informatique ???).
Donc moi c'est Elo, p'tite débutante depuis le 19 avril (date de mon premier cours de gratte).
Pour l'instant je n'ai que ma vieille guitare acoustique achetée il y a 15 ans (et qui a longuement dormi dans mes placards entre-temps !), mais d'ici quelques mois j'espère avoir assez de sous de côté pour m'offrir une petite électrique icon_cheesygrin
Sinon que dire, peut-être parler rapidement des artistes que j'aime ? Beaucoup de monde, beaucoup de rock, mais aussi Jack Johnson et Tryo. Mais le plus important, vous vous en rendrez vite compte, c'est... PLACEBO love

Voili voilou, à bientôt !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenido miss ! bonne gratte wink

bienvenue molkoloveyou!
les "pas trop fans de métal" vont être encore ravis! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+