un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Aïe, j'aime pas ça les blacklist ! endesaccord3
Bienvenu quand-même, mais ne crois pas tout ce qu'il va te dire de moi hein ! icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ah, tiens, en voilà déjà un! icon_cheesygrin
Lui, je n'en dirais jamais rien de mal: son pantalon parle pour lui.....

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, ça commence bien, j'attends la suite ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir ledzep512

Bienvenue smiley-guitar
Bien du plaisir icon_cheesygrin avec nous tous et surtout n'oublie pas de venir participer au concours d'impro.
Ta participation va nous être un plaisir et tes notations et commentaire, une possibilité pour nous
de s’améliorer et grandir dans notre passions la guitare.

Au Plaisir

Papy-Guit

image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bienvenue ledzep512!

Un Lyonnais de plus. Parfait! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
ledzep512

Petit causeur
33 messages
Merci à tous pour votre accueil!!
C'est avec plaisir que je participerais à la vie du forum !
Pour la blacklist on verra plus tard icon_cheesygrin

Aaahhh y a des lyonnais c'est bon sa !! 😊

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
sois donc le bienvenu Ô toi Joris qui rendras de nombreux membres jaloux par tout ton matos.
Bon alors, il faudra te méfier de certains membres, je te filerai la liste en mp. icon_cheesygrin


Y'a une blacklist!!!!! smile_cool WOW!!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Rigole pas! Tu es peut-être dessus! (n° de ccp en mp)Dès que j'aurais retrouvé Agnès je la publie! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Rigole pas! Tu es peut-être dessus! (n° de ccp en mp)Dès que j'aurais retrouvé Agnès je la publie! icon_cheesygrin


J'ai été blacklisté souvent dans ma vie... lol

N° CCP????? Kézako?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah ben bonjour l'ambiance, bravo les blacklists haha !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est pas nouveau sur ce site, icon_redface je suis dans la blacklist "vieille momie poussiéreuse" sifflote

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça se soigne! Tu vas chez plumeau et hop, plus de poussière! ensuite on enlève les bandages (et on ne dit pas on débande) et hop plus de bandes, enfin les momies on connait, c'est du pastis dans un tout petit verre et tout va mieux. icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
yep et sur partoche c'est pas facile de jouer de la gratte dans cet état icon_cheesygrin

acte dans cet état
image du forum
meilstrom

3 messages
Aloha !

Moi, c'est Clément, j'ai 23 ans, j'm'en viens tout droit de Bretagne (enfin la partie Sud, si, si, celle oû il fait beau ... plusieurs fois par jour entre 2 averses !)
J'ai attrapé ma première guitare (une Fender CD0600, qui se tient encore fièrement devant moi sur son stand !) il y à de ça 10 ans, mais ces 2 dernières années ont été très pauvre musicalement parlant, mon temps libre consacré à la musique ayant été sacrifié sur l'autel de ma course vers mon rêve de gosse ^^
Cependant, je commence à entrevoir le bout de la fin (et le bout du début de quelque chose !) et petit à petit je retrouve du temps pour attraper ma guitare et jouer quelque chose (Mal ? Peut-être ! Fort ? Assurément si d'aventure il vous venait à croire les dires de mon voisinage :x)

Mes influences musicales sont diverses, j'ai grandi avec les 45t du Papa en fond sonore (AC/DC, Supertramp, Led Zeppelin, Pink Floyd, bref voyez l'idée !), actuellement j'avoue avoir une grosse affection pour des groupes comme Alcest, Anathema, Bayside, Larkin Poe, The Foo Fighters, Tycho, Wess meet west.

A plus sur le Forum !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Nous sommes désolés, notre quota de Bretons ayant été atteint, nous vous serons reconnaissants de revenir l'an prochain.
Bienvenu! Enfin du sang neuf! les autres commençaient à être usés et à radoter! icon_cheesygrin à plus.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+