|
L'auberge rouge, j'y suis allé et bien je peux t'affirmer qu'elle n'est plus rouge du tout. Ils ont fait le ménage, tout est nickel
Bienvenue au cantalien qui traine par ici depuis quelques temps ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net sakatrapo a écrit : Alors? c'est-y vrai qu'il y fait si froid l'hiver? je n'en connais que les couteaux d'Aurillac. Et aussi l'histoire de l'auberge rouge qui doit se passer pas si loin... En fait, à Aurillac, l'hiver est très froid, mais le plus souvent sec et ensoleillé. Beaucoup plus agréable que dans d'autres contrées au climat supposé plus clément et aux températures plus douces. L'auberge rouge, par contre, est sur un haut-plateau venteux. Là, pour le coup, l'hiver, c'est vraiment la Sibérie. En tout cas, été comme hiver, le Cantal, c'est ma-gni-fique. The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
Bonsoir à tous. Je suis guitariste et j'aime ça...
J'adore tester plein de matos, grattes, effets et customiser mes pelles
A bientôt sur le fofo. Bonne soirée, bon viquinde à tous. ![]()
Bienvenu.
Tu va te plaire, ici, toi The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
welcome !
un 2éme titi et de ma génération en plus ![]() 1 membre aime ça
salut
merci pour vos messages... le froid dans le Cantal est un mythe... c'est comme les auvergnats qui picolent, vous regardez trop la télévision...
pour y être passé à maintes reprises l'hiver il fait pas froid...juste glacial... mais sec c'est suportable.
c'est seulement l'été qu'il y fait froid. mais avec une alimentation adaptée à base de tripoux de pavé de charolais et de fromage local en abondance le tout bien arrosé d'antigel à l'anis et de jus de la vigne puis d'un peu de gnole locale en digestif on peu y survivre sans problème. c'est pas picoler c'est garder le sang fluide ^^ ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
L'été, dans le Cantal, attention, il peut faire très très très chaud et lourd, avec des orages monstrueux.
Pour la viande, du Charolais, on en trouve. Mais on y préfère la Salers et l'Aubrac. Et en effet, pour les denrées à l'état liquide, le jaune et le rouquin y sont assez prisés. Maus pas le vin local (le criminel vin du Fel) qui ne sert qu'à occire les touristes imprudents ou à remplir les encriers. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() sakatrapo a écrit : Alors? c'est-y vrai qu'il y fait si froid l'hiver? je n'en connais que les couteaux d'Aurillac. Et aussi l'histoire de l'auberge rouge qui doit se passer pas si loin... j'en sais rien s'il fais froid l'hiver, mais je sais que j'y ai fais un tour un mois de juillet et y'avais encore de la neige. Petzooïlle-Never Forget
Au mois de juillet c'est normal, fallait y aller en août !
1 membre aime ça-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
Bonsoir, j'ai 19 ans, je viens de Nantes et ici je m'appelle Louise.
Je me suis inscrite pour poster une vidéo de moi qui chante, parce que j'aimerais avoir des avis. (Ma 1ère passion). J'aimerais apprendre à jouer de la guitare, j'en ai une, mais toute seule je n'y arrive pas. J'ai fait du piano quelques mois mais qu'est-ce que c'est cher ces put.. de cours. Donc j'ai arrêté. Sinon j'écris aussi énormément. Mais n'ayant aucun talent pour composer, ça reste juste des mots sans mélodies la plupart du temps. (2ème passion). J'aime le rock, blues-rock, jazz, folk... Certains de mes groupes/artistes préférés : The Rolling Stones, David Bowie, The Libertines, The Smiths, Patti Smith, Amy Winehouse, Tracy Chapman etc Et voilà ![]()
bienvenue. Tu vas pouvoir discuter ici.
bonjour louise
doit y avoir un forum pour poster les vidéos concernant le chant, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet quand tu sera décidée.
Pour la guitare c'est bien ici
merci titi, je dois pas être trop bien réveillé
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent
+

J'adore tester plein de matos, grattes, effets et customiser mes pelles

doit y avoir un forum pour poster les vidéos concernant le chant, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet quand tu sera décidée.