ableton live à noel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perenoel74

2 messages
Bonjour, j'ai eu pour noel le sequenceur ableton live.
Au début j'ai paniqué mais suis vite venu sur le net et j'ai trouvé par hazard sur un forum consacré à ce sequenceur :
lien modéré,c'est visiblement de la pub,et c'est interdit sur
le forum,en plus les tutos du site en question sont presque tous payants


pleins de tutos vidéos, donc j'ai vite appris et je voulais vous faire partager ma "trouvaille"

poulet

Artiste motivé
151 messages
Excellent!!!

Merci. wink

perenoel74

2 messages
De rien, j'ai découvert ce forum sur ableton live il y a 4 jours et j'en suis super content.
J'ai vu qu'il y a des concours de compositions aussi et d'après ce que j'ai lu l'ambiance y est fort conviviale!

Quel bonheur ce sequenceur ableton live, moi qui joue du clavier ça va être le top.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Déjà inscrit aha.


icon_cheesygrin

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)

Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Ableton, new religion icon_cheesygrin

Ableton est le soft le + utilisé par les Dj niveau création musicale ya pas mieux. Mais au prix que c'est..... hum

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je l'ai eu avec ma carte son aussi , j'ai glandouillé une heure dessus , pis je suis retourné sur cubase icon_cheesygrin
Quand t'as pas ton contrôleur a coté , c'est un peu bordélique a utiliser, en fait.

Pour ceux qui cherchent les bonnes affaires, on peut télécharger ****lien modéré ,pas de pub sur le forum
De rien smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ableton, forum, tutos, vite, live, sequenceur, noel, paniqu, venu



+