Besoin de conseils pour un ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Oui, plutot orienté scène ou répète plus que chez soi en fait, c'est pour ça que j'ai mis un bémol à ce que je t'ai proposé.. wink (pour la socal en tous cas).

Je connais pas le super champ, je t'en dirai donc pas plus..

Ce que tu devrai faire, c'est aller dans ton magasin préféré, en parler avec ton vendeur, et voir avec lui ce qu'il te propose comme ampli dans le style que tu veux jouer, et dans ta fourchette de prix.


En tous cas, prend ton temps pour changer d'ampli, essaies en plusieurs avec ta guitare (ou la meme du mgsin), et reviens nous voir avec ce que t'as proposé le vendeur.

D'autres partochards plus avisés pourront t'aiguiller avec + d'infos. wink

Essaies de définir si tu veux un ampli : combo ou une tete + baffle, un lampe, un transistor, à modélisations, ...

Pour ça, jette un oeil ici, c'est instructif : http://www.partoch.com/guide/281,282,Choisir+un+Ampli+pour+Guitare+Electrique.ht...

A+ wink

edit : Tu peux rechercher sur le forum des infos sur le super champ, plein de sujets en parlent..



luffy182

Petit causeur
55 messages
C'est ce que je vais faire.
Un grand merci encore pour vos réponses :)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, conseils, avance, bonjour, fou, fender, strato, gibson



+