Matos pour jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
berzin
berzin a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

fredweb
fredweb a écrit :
mais ça se loue aussi.


C'est aussi une bonne solution! La plupart du temps, les concerts se font avec plusieurs groupes. En partageant les frais c'est une solution à prendre en compte...

Il y a des plans avec la région ou des assos, tu peux avoir une sono de bonne qualité louée pour une trentaine d'euros! wink


Oui, mais ça implique une dépense et surtout que quelqu'un sache utiliser la sono. C'est pas toujours gagner. Déjà avec ton propre matos, tu galères parfois, alors le gars qui se pointe en concert et n'a pas l'habitude d'utiliser une sono, il va pas rigoler. C'est pas pour rien que la sonorisation, c'est un métier.


Ca c'est clair, une mise en place de matos et une balance sans galère... Ca n'existe pas!
Y'a toujours une m*rde, pour que ce soit un peu Rock'n'Roll!!! icon_cheesygrin

Pour la dépense, ça reste minime, la plupart du temps on joue avec un ou deux groupes, ce qui fait 10€ par groupe. Sachant que l'entrée est à 2 ou 3e, c'est assez rare que la sono ne soit pas remboursée...

Je pense qu'un peavey serat mieux que les fenders 100w transistors perso j'aime pas si non un 30w a lampes

berzin

God of Partoch
5255 messages
Personnellement, c'est assez rare que je joue avec de nombreux groupes. La plupart du temps, on est seul, vu l'épaisseur des cachets en caf-conc', mieux vaut éviter d'être trop nombreux.

Et oui...
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
berzin
berzin a écrit :
Personnellement, c'est assez rare que je joue avec de nombreux groupes. La plupart du temps, on est seul, vu l'épaisseur des cachets en caf-conc', mieux vaut éviter d'être trop nombreux.


Bah, en Normandie, il y a très très peu de café-concert qui lâchent des cachets...
Dans la grande majorité des cas (pour pas dire tout le temps), t'es payé aux entrées... icon_redface

Donc, plus de groupes, dit plus de people!!! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, groupe, sono, bien, micro, besoin, renseignement, aurais, svp



+